Le site francophone dédié au roman féminin

Passion pour une étoile (Merlyn's magic)

Auteur : Carole Mortimer
Editeur : Harlequin
Collection : Grands Romans
Première parution (VO) : 1986
Dernière parution (VF) : 1991
Nombre de pages : 377

Une folle histoire d’amour dans les coulisses du cinéma. Plus fort que la vie. Tel était le titre du film que le talentueux metteur en scène Christopher Drake projetait de tourner sur la vie de Suzie Forrester, cette fameuse actrice anglaise qui avait marqué quelques films de sa présence fulgurante, avant que la maladie et une mort tragique ne l’emportent prématurément. Qui donc allait pouvoir tenir le rôle écrasant de Suzie Forrester ? Le dernier nom que l’on murmurait en coulisses était celui de Merlyn Summers. Pour cette jeune comédienne, plus femme de théâtre que de cinéma, tenir la vedette de Plus fort que la vie était une formidable opportunité, une chance à ne pas laisser passer. Mais voilà, seul un homme avait le pouvoir d’en décider : Brandon Carmichael, qui avait été le mari de Suzie Forrester. C’était à lui de désigner celle qui incarnerait sa défunte épouse à l’écran. Merlyn saurait-elle le convaincre qu’elle était faite pour le rôle ?

Commentaires

Aucun commentaire n'a été écrit sur ce livre.

Ajoutez votre commentaire et/ou votre cote

Vous avez lu ce livre ? Envoyez votre propre commentaire ! Il vous suffit de remplir le formulaire ci-dessous. Vous pouvez mettre au choix une cote seule ou une cote et un commentaire, mais pas de commentaire seul.

Prénom ou pseudo * :
(Gardez toujours le même pseudo. Les lectrices qui partagent vos goûts pourront ainsi suivre vos commentaires.)
Email :
(Votre email ne sera pas affiché sur le site. Il nous permettra simplement de vous envoyer un petit mot de remerciement.)
Commentaire :
Vous avez lu ce livre :
(plusieurs choix possibles)
 
 
 
 
 
Cote de ce livre * :






 

* : champ obligatoire


Couverture du livre intitulé "Passion pour une étoile (Merlyn's magic)"

Cote : -
(0 vote)

© Copyright 2012 Les Romantiques
Webdesign Priscilla Saule