Le site francophone dédié au roman féminin

L'héritier des Hawthorne (Redwood empire)

Auteur : A.E. Maxwell
Editeur : Harlequin
Collection : Grands Romans
Première parution (VO) : 1987
Dernière parution (VF) : 1990

Une bouleversante histoire d’amour, au pied des arbres les plus hauts du monde. Maya Charters se retrouvait seule au monde. Père, mère, frères et sœurs… toute sa famille avait été décimée par la famine, la maladie ou le travail de la terre. Fière, courageuse, Maya s’était juré de ne pas capituler, de ne pas céder à la fatalité. Elle irait là-bas, dans le nord-ouest des Etats-Unis, vers ces contrées sauvages que son père lui avait maintes fois décrites. Dans cet empire, disait-il, la nature restait indomptée, formidable défi à l’homme, à l’image de ces séquoias géants, des arbres plus grands que Dieu, d’un vert presque noir, d’un feuillage si épais que les rayons du soleil ne touchaient jamais le sol… Quelques hommes, seulement, nourris par une folle ambition, avaient réussi à se faire une place dans cet univers hostile, au prix d’une lutte sans merci avec la nature. Et lorsqu’elle vit Will Hawthorne sur le pont du Brother Samuel, Maya sut aussitôt qu’il était de ces hommes.

Commentaires

Aucun commentaire n'a été écrit sur ce livre.

Ajoutez votre commentaire et/ou votre cote

Vous avez lu ce livre ? Envoyez votre propre commentaire ! Il vous suffit de remplir le formulaire ci-dessous. Vous pouvez mettre au choix une cote seule ou une cote et un commentaire, mais pas de commentaire seul.

Prénom ou pseudo * :
(Gardez toujours le même pseudo. Les lectrices qui partagent vos goûts pourront ainsi suivre vos commentaires.)
Email :
(Votre email ne sera pas affiché sur le site. Il nous permettra simplement de vous envoyer un petit mot de remerciement.)
Commentaire :
Vous avez lu ce livre :
(plusieurs choix possibles)
 
 
 
 
 
Cote de ce livre * :






 

* : champ obligatoire


Couverture du livre intitulé "L'héritier des Hawthorne (Redwood empire)"

Cote : -
(0 vote)

© Copyright 2012 Les Romantiques
Webdesign Priscilla Saule