Le site francophone dédié au roman féminin

Libre à tout prix (Worth any price)

Auteur : Lisa Kleypas
Editeur : J'ai lu
Collection : Aventures et Passions
Première parution (VO) : 2003
Dernière parution (VF) : 2020
Contexte : Angleterre, 1842
Genre : Policier historique
Série : Bow Street runners (3) (n°3)
Héros : Nick Gentry
Héroïne : Charlotte Howard
Nombre de pages : 320

Angleterre, XIXe siècle. Depuis deux ans, lord Radnor recherche en vain sa promise, Charlotte Howard. Furieux, il engage Nick Gentry , réputé dans toute Angleterre pour son talent de chasseur de criminels. Nick est persuadé de réussir cette mission dans les plus brefs délais. Mais lorsqu’il rencontre la jeune femme et comprend que son futur époux est un homme vil, il décide de ne pas la ramener. Radnor n'aura alors qu'une envie : venger l’affront qu'il a subi...

Déjà publié par J'ai lu en mai 2004 et juillet 2010.


Commentaires

Sara H (le 29/03/2004)

Que dire si ce n'est que c'est le meilleur de la série ! Mais bon, vu la sublime couverture en VO (qui, soit dit en passant, révèle bien l'atmosphère du roman), je ne me réjouis pas du tout de voir l'horreur à laquelle on aura droit en VF.

Marie-Anne (le 29/03/2004)

Ah !!! Nick Gentry !!! Un héros, comme on les aime, et comme seule Lisa Kleypas sait les peindre. Il est le petit frère de Alex et de Derek. Charlotte n'est pas en reste, qui lui tient tête et décide seule de son destin. Ce troisième livre de la série des Bow Street Runners est tout simplement excellent, et doit être lu toutes affaires cessantes !

Elo (le 31/03/2004)

Un petit bijou. Un Kleypas comme on les aime ! Le héros est typique des héros de l'auteur, le genre voyou (presque) réformé qui nous va droit au coeur. L'héroïne est une biche aux abois. La qualité de la série est à rendement croissant, et elle se finit sur un livre qui est excellent. A lire et à garder !

Dubarry (le 04/05/2004)

J'ai lu les trois tomes de cette trilogie de Bow street... Il est vrai que le premier tome n'est absolument pas exeptionnel... A mon avis il est à part dans cette série ! Mais revenons à "Libre à tous prix". Nick Gentry m'avait beaucoup intriguée dans "L'amant de lady Sophia", eh bien je ne suis pas en reste !! C'est un héros comme je les aime !! Charlotte également est un très beau personnage, qui n'hésite pas à se défendre bec et ongle !! Seul bémol, c'est la couverture qui, à mon sens, est vraiment affreuse :( comment J'ai Lu peut-il nous imposer une telle horreur !!? Alors que parfois ils mettent des couvertures plutôt sympas (comme pour L'insoumis du pacifique) mais cela n'enlève rien à l'excellence du livre ;)

Inne (le 13/05/2004)

J'adore, il est superbe.

Nathalie2 (le 17/05/2004)

Je vais jeter un pavé dans la mare en vous disant que je n'ai pas trop aimé ce roman. Pourtout, j'ai été heureuse de retrouver Ross et Sophia (personnages fidèles à leur propre roman) ainsi que Grant (bien que pour le bal de présentation de Nick, je n'ai pas compris pourquoi il n'avait pas été invité. Bon, les invités sont triés sur le volet, mais l'aide de Grant lui a été bénéfique et dans le 1er volet de cette série, l'auteur dit bien que Grant pouvait se permettre d'évoluer dans toutes les sphères de la socété et j'aurais souhaité "revoir" Victoria). Le personnage de Nick n'a pas su trouver le chemin de mon coeur, bien qu'on sente l'évolution du héros tout au long du livre. La façon dont il traite Charlotte juste avant de la demander en mariage, même s'il voulait lui démontrer quelque chose, ne m'a pas plu. Les scènes d'amour sont bien construites, mais j'ai préféré celles de Ross et Sophia. Bref, ce roman m'a laissée un peu mal à l'aise.

Nylan (le 17/05/2004)

J'ai adoré... Nick Gentry m'avait déjà intéressée dans "L'amant de Lady Sophia" et j'attendais de voir comment Lisa KEYPLAS allait nous le présenter... L'attente n'a pas été vaine... C'est, pour moi, le meilleur des 3 tomes de la série... A LIRE ABSOLUMENT !!!

Hibiscus (le 26/05/2004)

Le meilleur des trois.

Mamour (le 08/06/2004)

Ce livre est excellent !!! A lire par toutes celles qui aiment les héros ressemblant à Derek !!

Cem (le 11/06/2004)

Bof ! Je dois dire que j'ai quelque peu été déçue par ce troisième volet. J'attendais avec impatience de le lire pourtant, mais il ne vaut pas "L'amant de lady Sophia" et pourtant ce qui était dit de Nick laissait présager une histoire beaucoup plus palpitante. Dommage. A lire sans plus.

Ghanima (le 08/07/2004)

J'aime trop les romans de Lisa Kleypas. Que dire de plus que ce que tous les autres ont dit : j'adore les héros masculins de Lisa Kleypas, ils sont toujours plus ou moins écorchés vifs et font preuve d'une étonnante passion envers les femmes qu'ils ont choisies, tandis que les héroïnes font toujours preuve d'intelligence et de savoir faire pour comprendre et apprécier à sa juste valeur ces héros sombres et fascinants à la fois.

Cambria (le 04/08/2004)

Alexandra (le 12/09/2004)

Ce livre est une merveille, j'ai adoré L'amant de Lady Sophia, mais alors je trouve que celui-la le surpasse. J'ai trouvé fantastique le héros, c'en est un comme Lisa Kleypas sait les écrire. Nick Gentry est un personnage fantastique, beau, ténébreux, mistérieux et tourmenté, tout comme on les aime ! Charlotte aussi est un personnage très intéressant, on la croit craintive et un peu faible, mais c'est une couverture, dessous se trouve une femme passionnée et sûre d'elle qui sait tenir tête à un mari aussi têtu que beau ! C'est un livre à lire, et que je conseille à tout le monde, c'est INOUBLIABLE !!!

P&P (le 03/10/2004)

Bloup (le 20/11/2004)

Soledad (le 20/11/2004)

Lys (le 10/12/2004)

Pouah quelle daube ! L'héroïne qui ne fait jamais rien sans le NICKKKKKKKKKKKKKK ! Le héros est censé être un homme d'action : il est plus occupé à faire des courses qu'autre chose et le méchant de pacotille qu'on ne voit que 3 x 2 pages ! A oublier très vite !

Djazz (le 24/12/2004)

Meilleur que "Lady Sophia".

Djeiyanna (le 27/12/2004)

Personnellement j'ai préféré le précédent. Nick me laisse froide. C'est dommage car dans le tome précédent il avait l'air d'être tout à fait mon style ;) Mais là je dis non. Puis je trouve que Charlotte est assez insipide et peu développée en comparaison avec l'incroyable Sophia. En fait l'histoire va trop vite, et il me semble que Lisa Kleypas commence à se fatiguer. Je suis une très grande fan de ses oeuvres mais là... bof... Désolée, j'espère qu'elle fera mieux la prochaine fois.

Coquelicat (le 31/01/2005)

Bof...

Aradia (le 24/02/2005)

Encore un excellent livre de cet auteur :D

Sailor Green (le 10/03/2005)

Encore un super livre de L. Kleypas. J'attendais avec impatience de lire les aventures de Nick Gentry après avoir lu celles de sa soeur Sophia. J'ai adoré ce héros beau, ténébreux, tourmenté, ni trop bon-ni trop mauvais mais avec tout de même un côté sombre. J'attends toujours avec impatience la sortie des livres de cet auteur. J'ai surtout un faible pour ceux où l'un des héros remonte le temps.

Maude(zazou) (le 29/03/2005)

J'ai bien aimé ce livre... Je le conseille fortement... Nick est... vraiment un personnage intéressant !

Katherine (le 23/04/2005)

Une réelle déception. Pour ce qui est de l'héroïne, je m'en doutais, mais Nick, j'en suis ahurie, il est nul, il ne sait pas b... !!!

Pussykat (le 17/05/2005)

Bloup (le 10/08/2005)

Freudreuse (le 03/10/2005)

Je le trouve encore meilleur que L'amant de lady Sophia, Charlotte est vraiment une héroïne sympa, pleine de fraîcheur, et Nick... oh là là Nick !

Jauffretr (le 17/01/2006)

Bien écrit et très prenant. Mais je préfère, et de loin, l'histoire de Sophia et Ross. A lire quand même car il est très bon.

Emmakens (le 18/02/2006)

Lulu (le 19/03/2006)

Séphora (le 01/04/2006)

Comme d'habitude, excellent.

Lili (le 10/04/2006)

Sassa (le 19/04/2006)

J'aime beaucoup L.K. Ce troisième volet est excellent. Je n'ai pas encore lu les deux premiers (en commande chez mon libraire) au vue de certains commentaires, ils ont l'air aussi bien que le troisième. Vivement qu'ils arrivent.

Dolorès (le 13/06/2006)

Ce troisième volet est différent. Il n'y a pas d'enquête policière. C'est le retour à sa véritable place dans la société de Nick. Le seul bémol, ce sont les scènes de sexe. Bien que nombreuses, leur déroulement obéit au même schéma répétitif. Contrairement à son habitude, LK a fait preuve d'un manque d'imagination.

Eglantine (le 22/07/2006)

Mysty (le 27/07/2006)

Désolée mais je m'attendais à mieux et le personnage de Nick Gentry promettait beaucoup plus ; quant à l'héroïne, elle manque réellement d'étoffe (dans tous les sens du terme). Néanmoins c'est un bon livre qui se laisse lire.

Danya9 (le 30/08/2006)

Valérie (le 25/09/2006)

Ce livre m'a déplu, le personnage de Nick Gentry est froid et Charlotte qui ne dit jamais rien, qui se laisse faire, beaucoup de sexe mais pas beaucoup de disputes (disons même aucune) tellement déplaisant que je ne l'ai pas fini !!

Steph54122 (le 09/10/2006)

Dans cette saga, j'ai lu Courtisane d'un soir et Libre à tout prix, j'ai adoré les deux, et contrairement à certaines lectrices, je ne trouve pas du tout que Charlotte soit insipide et peu développée. Aussi, beaucoup de lectrices comparent les héros avec les héros du second volet, si tous les héros se ressemblaient, je ne vois pas où serait l'intérêt de lire le livre. A lire !!!

Adoree (le 27/11/2006)

Bof, bof... à lire pour connaître la suite des aventures de la série de Bow Street. Ne me laissera pas un souvenir impérissable... tout juste un petit coeur. Mais surtout que ça ne vous décourage pas de lire les livres de Lisa Kleypas, qui sont de manière générale excellents !

Caryopteris (le 11/01/2007)

Chouchou (le 22/01/2007)

C'est pas mal mais pas aussi génial que L'amant de Lady Sophia, mais ça peut aller. Moyennement palpitant, à lire quand même.

Krapokouk (le 01/03/2007)

J'hésite entre excellent et inoubliable. Il est très différent des deux premiers de la série. Le personnage de Nick est brûlant et sombre. La rédemption arrive, mais quel combat avant cela. Un livre très sensuel mais avec des personnages qui sont tourmentés. De la psychologie, plus que de l'aventure. Ce livre clot très bien la série. Relu en VO sans déplaisir, au contraire !

Aelis (le 25/03/2007)

En effet, très différent des deux premiers, mais comme le second, je l'ai adoré et dévoré d'une traite !!

Fabiola (le 09/05/2007)

Vro971 (le 18/06/2007)

Stephie (le 14/07/2007)

Génial, Nick tient ses promesses. Il a une personnalité très sombre, mais il m'a aussi beaucoup émue ! On retrouve avec plaisir les personnages de L'amant de Lady Sophia.

Alisonchris (le 18/07/2007)

J'ai adoré autant que l'histoire de la soeur !

Ruby (le 18/07/2007)

Génial !!! J'ai adoré. Nick est un héros comme je les aime : sombre, macho, ténébreux. Je préfère même ce roman à "L'amant de Lady Sophia" que j'avais pourtant beaucoup aimé. A lire !

Rinou06 (le 18/07/2007)

Aussi bon que le précédent.

Yayane (le 01/09/2007)

Deux et demi.

Petitminou (le 10/10/2007)

Très moyen, trop rapide à mon goût, plein de scènes de sexe... mais moi qui aime les histoires qui évoluent lentement, je n'ai pas accroché à ce livre.

Conie (le 18/10/2007)

J'ai bien apprécié ce livre, sauf que c'était trop rapide, l'auteur aurait dû faire des chapitres en plus.

Caroline (le 18/01/2008)

Sylvine (le 19/01/2008)

Pas aussi bien que le précédent mais pas loin ! Nick est tout simplement à tomber : très sombre, mystérieux, et très protecteur avec l'héroïne. Cette dernière est également très bien. Une histoire très intense, mais aussi beaucoup d'émotion. Et on retrouve avec joie les personnages de L'amant de Lady Sophia (j'adore la relation entre Nick et Ross !)

Nathaly (le 04/02/2008)

Chocolat Blanc (le 22/02/2008)

J'ai adoré mais un peu moins que L'amant de Lady Sophia.

Stephie (le 08/04/2008)

Relu en VO et toujours aussi bon ! Charlotte est une héroïne comme je les aime, elle n'est pas du tout nunuche, elle est très complexe. Nick est un personnage sombre, l'évolution de son personnage est très intéressante. Beaucoup de tension entre les héros, l'histoire d'amour est tout simplement sublime !

Thaliaradia (le 24/06/2008)

Eowynina (le 09/07/2008)

Lulu (le 17/07/2008)

Excellente histoire puisqu'on se souvient longtemps du héros.

Syllus (le 29/08/2008)

Alors celui-là j'ai adoré, pas autant que Lady Sophia, mais en bonne voie.

Loise123 (le 01/09/2008)

La scène de la douche est inoubliable.

Suzy (le 24/02/2009)

EXCELLENT, même si "L'amant de lady Sophia" était longtemps meilleur à lire.

Beigi (le 16/03/2009)

J'ai adoré les personnages et l'histoire, j'adore cet auteur !!

Lylyne (le 03/04/2009)

Une héroïne trop dépendante de son Nick que j'ai trouvé lui-même assez fade. Je ne mets pas une croix car j'ai lu bien pire...

Poussy (le 16/04/2009)

Cosette (le 26/08/2009)

Alex (le 02/11/2009)

Laix (le 27/01/2010)

Pas mal, mais tout est trop court ! L'histoire est trop rapide, tout est très concentré... Un bon livre mais qui se lit bien trop vite.

Alibie (le 02/02/2010)

Ouais, moins bon que les deux premiers, mais bon comme c'est l'histoire c'est pas grave !!!

Satine69 (le 03/04/2010)

Mouais... c'était pas mal... mais honnêtement vous enlevez les scènes de sexe il ne reste pas grand chose !! lol !! J'ai aimé le fait que l'on croise Lord Wescliff, l'inoubliable héros du tome 2 de La ronde des saisons !! grrrr Marcus... bref... Nick n'est pas à la hauteur de Ross Canon (L'amant de Lady Sophia).

Alanaa (le 12/07/2010)

Meilleur que le tome 1 mais pas autant que le 2. L'amant de Lady Sophia reste le meilleur de la série selon moi. J'ai trouvé dommage que Nick épouse Charlotte si vite, j'aurais préféré que Kleypas laisse un peu traîner les choses, comme par exemple que Nick tombe amoureux de charlotte alors qu'il l'obligeait à rentrer avec lui à Londres pour la 'livrer' à son employeur. Sinon j'ai bien aimé le fait que l'on retrouve tous les personnages des tomes 1&2 et bien sûr le beau comte de Westcliff ;)

Margotte (le 14/07/2010)

Satine (le 15/07/2010)

Oui, excellent, mais pas aussi inoubliable que le tome 2 qui restera le meilleur de la trilogie. Un vrai plaisir de retrouver tous les personnages des précédents tomes. L'histoire se laisse lire, les scènes d'amour sont assez répétitives. Mais le couple formé par Nick et Charlotte, j'adore ! On voit bien le changement de Nick tout au long de l'histoire. Charlotte est une héroïne calme, posée, compréhensive et très douce, qui ne manque pas d'aplomb. Il manque toutefois quelque chose pour que ce livre soit inoubliable. Dommage... Mais reste très plaisant !

Rihan (le 17/07/2010)

Coco (le 18/07/2010)

Moon (le 20/07/2010)

Pour moi, le meilleur des trois. Je n'accroche pas avec le personnage de Sophia contrairement à celui de Charlotte, qui se bat malgré ses doutes pour sa liberté ; son histoire d'amour avec Nick est très forte : à partir d'une attirance physique et du sentiment de la part d'ombre de chacun, ils tombent amoureux en apprenant à se connaître et à se confier l'un à l'autre. J'ai également eu plaisir à retrouver Marcus, comte de Westcliff (héros de Parfum d'automne).

Betty-01 (le 20/07/2010)

Ce roman m'a tenue jusqu'au bout. Un beau couple de héros. "Libre à tout prix", le titre est juste, il concerne aussi bien Charlotte (qui veut se libérer de la contrainte familliale) qui Nick (qui se bat pour son passé douloureux). L'amour arrive comme il se doit, doucement, lentement mais il arrive, la passion est au rendez-vous, tout y est... Je préfère celui-là à L'amant de Lady Sophia...!

Natlionne (le 22/07/2010)

Pas vraiment accroché à ce roman... je ne sais pas si c'est parce que je n'étais pas dans de bonnes dispositions pour le lire. J'ai de loin préféré "L'amant de Lady Sophia"...

Charlotte (le 26/07/2010)

Lu en V.O. J'adore la série en générale mais j'ai été déçue par ce troisième volet car Nick n'inspirait pas beaucoup de sympathie dans les volets précédents. En plus il passe pour une "love-machine" : que de la mécanique, aucune émotion ! Il y avait de quoi faire une bonne histoire mais cette fois-ci Kleypas me déçoit.

Sophie (le 27/07/2010)

J'ai lu ce livre avant les deux autres et j'ai préféré celui-ci. Nick est un beau ténébreux, par contre je n'ai pas compris pourquoi Nick qui était devenu comte à la place de son père est devenu un voleur ??? Il y aurait dû avoir plein de gens (famille ou personnel) pour s'occuper d'eux, ce n'est pas logique. J'aime bien quand on retrouve d'autres personnages d'autres livres comme Westcliff et Mme Bradshaw et que les personnages restent cohérents.

Enola (le 28/07/2010)

Pour une fois, je ne rame pas à contre-sens ! C'est en effet le moins pire des trois. En revanche, je ne comprends pas trop LK qui fait de la mère de Westcliff une charmante vieille dame et qui la transforme en tyran dans la ronde des saisons ! Oublierait-elle ce qu'elle écrit ?

Sormia (le 31/07/2010)

Natlionne (le 31/07/2010)

D'accord avec le commentaire de Charlotte ! Pour moi il est loin derrière L'amant de Lady Sophia.

Frédie (le 03/08/2010)

Kleypas sait avec brio alterner scènes de sensualité et de tendresse. Un peu sur le modèle de ses autres héros, Nick Gentry est un mari éperdument tendre, attentionné et passionné avec son épouse. Cette tendresse, nous l'avions déjà décelée dans le tome 2 (L'amant de Lady Sophia) quand il s'est jeté aux pieds de sa sœur pour enlacer ses jambes alors qu'il l'a retrouvait après plusieurs années de séparation. Par contre le cynisme qu'il arborait dans le deuxième tome a disparu. C'est un homme blessé et vulnérable que la romancière décrit dans celui-ci. Un homme qui retrouvera enfin la paix grâce à Charlotte qui saura exorciser les démons de son passé. Charlotte s'est enfuie de chez elle pour échapper à un mariage forcé imposé par ses parents, à un homme qu'elle considère comme fou. Cette femme courageuse va se comporter comme une fleur fragile en présence de Nick, qui n'aura de cesse de lui dire qu'il la protégera désormais. Elle l'aidera de son mieux à accepter de redevenir le vicomte Sidney et d'abandonner le rôle de Nick Gentry. On retrouve avec plaisir Grant, Sir Ross et Sophia et l'évolution des sentiments entre les deux beaux-frères. L'allusion à Marcus est sympathique quand on a lu "Parfum d'automne".

Doll (le 21/08/2010)

Que dire de plus à part : "a lire".

Lady A (le 20/09/2010)

Inoubliable !!!

Natacha (le 04/10/2010)

Décidément, Nick Gentry ne m'a pas convaincue. Les fantasmes de femmes attachées ça ne me branche pas. Et l'amour tantrique c'est le pompon... L'héroïne est plutôt sympathique, comme d'hab : assez réaliste, intelligente. Mais dans l'ensemble, je suis assez d'accord avec Satine69.

Mumu45 (le 22/10/2010)

Sur les trois de la série, c'est celui-ci qui m'a le moins touchée. J'ai trouvé Nick Gentry sublime, le héros dans toute sa splendeur. Mais l'histoire d'amour avec Charlotte ne m'a pas touchée plus que ça. J'ai trouvé qu'il manquait quelque chose entre eux. Le début me parraissait prometteur, avec l'initiation à l'amour de Nick et l'histoire avec le Conte de Westcliff qui défend l'honneur de la demoiselle, ça me parraissait formidable. Mais par la suite il ne se passe pas grand chose, sauf sur la fin où je trouve que ça s'échauffe un peu plus. A lire juste pour connaître la fin de la saga.

Maweenou (le 01/11/2010)

De très belles scènes et une très belle histoire entre Charlotte et Nick, tout se goupille à merveille et ce troisième tome voit se clore la série des Bow Street Runners. J'admire le travail de Lisa Kleypas car, de bout en bout, rien ne sonne faux !

Veran (le 15/11/2010)

J'ai beaucoup aimé la fin du livre quand il se rend compte de ses sentiments... Insensible, le héros dans sa splendeur avant qu'il ne chute ! J'ai aimé retrouver le personnage du comte de Westcliff ! Les personnages masculins de Kleypas sont attachants dans leur arrogance mêlée de sensibilité !

Audette (le 05/12/2010)

C'est mon préféré des trois !

Fouine (le 18/01/2011)

Lu en VO : Nick Gentry est un héros attachant et son histoire avec Charlotte clot avec brio la trilogie... on y retrouve avec plaisir les héros des livres précédents... un de mes préférés aussi de la série.

Bancale38 (le 16/03/2011)

Livre trés sensuel, mais à part ça l'histoire d'amour est bien creuse. J'attendais mieux pour Nick Gentry.

Loucy (le 18/04/2011)

Manoglia (le 30/04/2011)

Louise80 (le 12/07/2011)

Marie-- (le 09/08/2011)

Charlotte est-elle libre ? Un mariage de convenance contre un autre mariage de convenance ! D'accord le mari prévu au départ est un vrai salopard, mais connaît-elle mieux Nick ? Lui qui tenait dans le passé un "Bar à filles" et trempait dans des affaires louches, il s'est repenti depuis mais reste un homme sombre. D'autant qu'elle avait même le choix d'un troisième prétendant : Westcliff, qui lui est un personnage intègre ! Le premier tiers du livre est vraiment tiré par les cheveux... Il n'en reste pas moins agréable à lire ! Ils forment un beau couple, mais pas exceptionnel, toujours de la sensualité mais il manque un peu d'humour et de réelle passion...

Grenadine (le 20/09/2011)

Bonne alchimie entre un héros torturé et une héroïne intelligente qui le soutient. Quelques passages assez drôles. Mais bien que l'ayant lu il y a quelques semaines à peine, je ne me souviens plus trop de l'intrigue, d'où un seul coeur :)

Syllus (le 13/02/2012)

J'ai adoré, génial, du Kleypas comme on n'en fait plus.

Mumu06 (le 11/06/2012)

J'ai un peu moins aimé que les deux premiers.

Rochel (le 01/04/2013)

Gemma (le 02/05/2013)

Le viril et sombre Nick Gentry des autres tomes s'efface pour un assoiffé d'amour qui n'a jamais vraiment connu de femmes, si ce n'est une tenancière de maison close... C'est quand même dommage. J'aurais attendu mieux, même si ça reste du Kleypas quand même !

Fabienne56 (le 13/05/2013)

Iridimma (le 06/08/2013)

Un peu en dessous du précédent mais très bon également.

Mini (le 28/08/2013)

Jade2012am (le 16/08/2014)

Forest (le 22/02/2017, lu au format papier, en VF)

Le héros est charismatique, malgré son passé de dangereux voyou. Mais le tempo ne va pas. Ils se marient en deux jours, ce qui pourrait être crédible pour l’héroïne, mais pas du tout pour Nick. Il résout sa névrose en moins de deux mois, ce qui me paraît pour le moins irréaliste. Dans son couple, en dehors des scènes intimes, Nick passe son temps à toucher sa femme en public, cela ne me paraît pas crédible dans le contexte historique (vers 1830). Et il y a trop de scènes érotiques au détriment de la narration, c'est fastidieux. Nombre de personnages sont très caricaturaux, son ex-fiancé, ses parents. Un Kleypas bien moyen, qui me fait suspecter que l'auteur est victime du rythme imposé par les éditeurs, ou qu'elle sous-traite à des noirs, des ghostwriters.

Nicole (le 04/02/2021, lu au format papier, en VF)

Norkarott (le 09/04/2021, lu au format ebook, en VF)

Je n'ai pas du tout accroché aux deux précédents, voire même décevants, au point que j'ai failli ne pas lire celui-ci. Pourtant j'apprécie les livres de l'auteur comme les Wallflowers (mes préférés) les Hathaway ou les Ravanel. J'ai mis un laps de temps avant de reprendre la lecture, heureusement car c'est le meilleur des trois.

Ajoutez votre commentaire et/ou votre cote

Vous avez lu ce livre ? Envoyez votre propre commentaire ! Il vous suffit de remplir le formulaire ci-dessous. Vous pouvez mettre au choix une cote seule ou une cote et un commentaire, mais pas de commentaire seul.

Prénom ou pseudo * :
(Gardez toujours le même pseudo. Les lectrices qui partagent vos goûts pourront ainsi suivre vos commentaires.)
Email :
(Votre email ne sera pas affiché sur le site. Il nous permettra simplement de vous envoyer un petit mot de remerciement.)
Commentaire :
Vous avez lu ce livre :
(plusieurs choix possibles)
 
 
 
 
 
Cote de ce livre * :






 

* : champ obligatoire


Couverture du livre intitulé "Libre à tout prix (Worth any price)"

Couverture du livre intitulé "Libre à tout prix (Worth any price)"

Cote :
(111 votes)

 Acheter en format poche :
 Amazon.fr
 Amazon.ca

 Acheter en VO :
 Amazon.fr
 Amazon.ca

 Acheter l'ebook en VO :
 Amazon.fr

© Copyright 2012 Les Romantiques
Webdesign Priscilla Saule