Le site francophone dédié au roman féminin

Prière à l'amour (No man of her own)

Auteur : Violet Winspear
Editeur : Harlequin
Collection : Collection Harlequin
Première parution (VO) : 1982
Dernière parution (VF) : 1983

Dominique, aussi effacée et généreuse que sa cadette est belle et égoïste, projette d’entrer dans les ordres. Un jour, elle reçoit un message alarmant : sa sœur, frappée de paralysie à la suite d’un choc affectif, a besoin d’elle. Dominique vole aussitôt à son aide. Mais en joignant ses efforts à ceux du séduisant Don Luigi Romanos pour sauver Candice, elle joue sans s’en apercevoir à un jeu dangereux… Sa décision de mener une vie de recluse est-elle vraiment irrévocable ?

Commentaires

Carol (le 22/02/2008)

L'un des meilleurs de Violet Winspear. Le choc entre une future nonne et un séduisant espagnol très macho. Persuadée d'être quelconque, Dominique est très surprise quand Don Luigi s'intéresse à elle. J'avoue que j'ai un faible pour ce livre qui se lit d'une traite. Ah là là, Don Luigi en ferait rêver plus d'une... Je l'ai en ma possession et je le garde précieusement. Il m'arrive d'aller le rechercher de temps à autre pour le relire. C'est un vieil exemplaire, usé à force d'être lu et relu, mais je ne saurais m'en séparer.

Petitfripon (le 23/07/2012)

Jade2012am (le 10/04/2017, lu au format papier, en VF)

Ajoutez votre commentaire et/ou votre cote

Vous avez lu ce livre ? Envoyez votre propre commentaire ! Il vous suffit de remplir le formulaire ci-dessous. Vous pouvez mettre au choix une cote seule ou une cote et un commentaire, mais pas de commentaire seul.

Prénom ou pseudo * :
(Gardez toujours le même pseudo. Les lectrices qui partagent vos goûts pourront ainsi suivre vos commentaires.)
Email :
(Votre email ne sera pas affiché sur le site. Il nous permettra simplement de vous envoyer un petit mot de remerciement.)
Commentaire :
Vous avez lu ce livre :
(plusieurs choix possibles)
 
 
 
 
 
Cote de ce livre * :






 

* : champ obligatoire


Couverture du livre intitulé "Prière à l'amour (No man of her own)"

Cote :
(3 votes)

© Copyright 2012 Les Romantiques
Webdesign Priscilla Saule