Le site francophone dédié au roman féminin

Une femme d'honneur (Dangerous to love)

Auteur : Carol Duncan Perry
Editeur : Harlequin
Collection : Amours d'aujourd'hui
Première parution (VO) : 1995
Dernière parution (VF) : 1996

Des missions périlleuses, Caine Alexander en avait déjà rempli un certain nombre. Mais celle consistant à protéger Vicki Winslow tenait de l’exploit ! Car cette jeune femme intrépide n’en faisait qu’à sa tête… Bien que témoin à charge dans une affaire de fraude, elle avait refusé d’être placée sous la protection officielle des services de sécurité, préférant ne compter que sur elle-même pour se mettre à l’abri. Caine devait bien admettre qu’en plus d’avoir du cran, elle ne manquait pas d’ingéniosité. Elle avait bien failli le semer, d’ailleurs ! Mais il avait de l’expérience, et de l’entraînement… Ainsi qu’une motivation supplémentaire d’assurer la protection de la jeune femme : l’admiration qu’il ressentait pour elle se teintait d’une indéniable attirance. Or Vicki était en danger, il n’en doutait pas. Alors, qu’elle le veuille ou non, il ne la quitterait plus. Elle risquait de se rebeller, mais tant pis. L’idée de la perdre lui était trop intolérable…

Commentaires

Jade2012am (le 14/03/2020, lu au format papier, en VF)

Ajoutez votre commentaire et/ou votre cote

Vous avez lu ce livre ? Envoyez votre propre commentaire ! Il vous suffit de remplir le formulaire ci-dessous. Vous pouvez mettre au choix une cote seule ou une cote et un commentaire, mais pas de commentaire seul.

Prénom ou pseudo * :
(Gardez toujours le même pseudo. Les lectrices qui partagent vos goûts pourront ainsi suivre vos commentaires.)
Email :
(Votre email ne sera pas affiché sur le site. Il nous permettra simplement de vous envoyer un petit mot de remerciement.)
Commentaire :
Vous avez lu ce livre :
(plusieurs choix possibles)
 
 
 
 
 
Cote de ce livre * :






 

* : champ obligatoire


Couverture du livre intitulé "Une femme d'honneur (Dangerous to love)"

Cote :
(1 vote)

© Copyright 2012 Les Romantiques
Webdesign Priscilla Saule