Le site francophone dédié au roman féminin

Ties that bind

Auteur : Cindy Blake
Première parution (VO) : 1992

Au lycée, Eloise et Stacy ont été les meilleures amies du monde, mais après leur diplôme, elles se sont perdues de vue. Quinze ans plus tard, Stacy reçoit une invitation au mariage d’Eloise à Cape Cod, et elle découvre une femme qu’elle reconnaît à peine, une femme au bord du gouffre. Elle n’a plus d’espoir : Eloise Camille Parker est riche, diabétique, sa mère est décédée, c’est une âme perdue qui adore l’opéra, elle est accro au muguet et ressemble à une poupée de chiffon. Est-ce bien la même Eloise qui est devenue la meilleure amie de Stacy Carroll et a partagé sa chambre à Barnard ? Mais c’était avant… avant Robert et un amour aussi fort que la mort… Les liens de l’amitié : Stacy en a fini avec l’amour au moment où Eloise le découvre, elle est le témoin mal à l’aise au mariage d’une Eloise transformée par la passion. Robert est l’homme parfait, il le faut. Les liens de l’amour : Deux amies, séparées par la vie, réunies à Cape Cod pour un mariage de rêve qui va exploser en un amour à mort et en une trahison, leur amitié soumise à l’ultime épreuve…
Egalement publié aux USA sous le titre Blood sugar.

Commentaires

Aucun commentaire n'a été écrit sur ce livre.

Ajoutez votre commentaire et/ou votre cote

Vous avez lu ce livre ? Envoyez votre propre commentaire ! Il vous suffit de remplir le formulaire ci-dessous. Vous pouvez mettre au choix une cote seule ou une cote et un commentaire, mais pas de commentaire seul.

Prénom ou pseudo * :
(Gardez toujours le même pseudo. Les lectrices qui partagent vos goûts pourront ainsi suivre vos commentaires.)
Email :
(Votre email ne sera pas affiché sur le site. Il nous permettra simplement de vous envoyer un petit mot de remerciement.)
Commentaire :
Vous avez lu ce livre :
(plusieurs choix possibles)
 
 
 
 
 
Cote de ce livre * :






 

* : champ obligatoire


Couverture du livre intitulé "Ties that bind"

Cote : -
(0 vote)

© Copyright 2012 Les Romantiques
Webdesign Priscilla Saule