Le site francophone dédié au roman féminin

Les yeux de l'amour (A wedding in the family)

Auteur : Susan Fox
Editeur : Harlequin
Collection : Horizon
Première parution (VO) : 1998
Série : Back to the ranch (n°15)

Lilian Cooper, citadine jusqu'au bout des ongles, se rend au fin fond du Texas pour dissuader sa sœur Rachel de rompre ses fiançailles avec Greg Parrish, un cow-boy qu'elle juge trop rustre pour entrer dans sa famille. Accueilie à l'aéroport par le frère de ce dernier, la jeune femme est agréablement surprise...
Brad Parrish détesta d’emblée l’élégante jeune femme qui, d’un pas arrogant, traversait le hall de l’aéroport en direction de la sortie. Lillian Cooper était bien telle qu’il l’avait imaginée : la Newyorkaise type, hautaine et sophistiquée… D’ailleurs, si cela n’avait été pour remplir une mission de la plus haute importance, jamais elle n’aurait daigné fouler le sol texan. Car le but de sa visite était clair : rompre les fiançailles de sa sœur Rachel avec Greg Parrish, le propre frère de Brad, jugé trop pauvre pour épouser une jeune fille de son milieu. Et, comme d’habitude, déplora Brad, c’était lui que l’on chargeait de la corvée d’accueillir la visiteuse…


Commentaires

Aucun commentaire n'a été écrit sur ce livre.

Ajoutez votre commentaire et/ou votre cote

Vous avez lu ce livre ? Envoyez votre propre commentaire ! Il vous suffit de remplir le formulaire ci-dessous. Vous pouvez mettre au choix une cote seule ou une cote et un commentaire, mais pas de commentaire seul.

Prénom ou pseudo * :
(Gardez toujours le même pseudo. Les lectrices qui partagent vos goûts pourront ainsi suivre vos commentaires.)
Email :
(Votre email ne sera pas affiché sur le site. Il nous permettra simplement de vous envoyer un petit mot de remerciement.)
Commentaire :
Vous avez lu ce livre :
(plusieurs choix possibles)
 
 
 
 
 
Cote de ce livre * :






 

* : champ obligatoire


Couverture du livre intitulé "Les yeux de l'amour (A wedding in the family)"

Cote : -
(0 vote)

© Copyright 2012 Les Romantiques
Webdesign Priscilla Saule