Le site francophone dédié au roman féminin

Rêve ou réalité... (Carolina on my mind )

Auteur : Anne Marie Winston
Editeur : Harlequin
Collection : Rouge Passion
Première parution (VO) : 1994
Dernière parution (VF) : 1995

Luke Murray avait d’abord cru à un cauchemar : des lumières étaient apparues dans la nuit, un étrange vaisseau s’était posé au milieu des champs... Quelques instants plus tard, Luke perdait connaissance... avant de se réveiller à l’intérieur du vaisseau. A présent, il était prisonnier. Et nu. Ceux qui l’avaient enlevé venaient de lui confisquer ses vêtements et de le laisser, seul et vulnérable, dans une cellule sans issue. Pourquoi, qu’allaient-ils lui faire ? Le bruissement d’un panneau qui coulisse lui donna bientôt la réponse : là, dans un carré de lumière, venait de se dessiner la silhouette d’une femme qui dissimulait sa nudité sous une opulente chevelure. Alors, Luke Murray comprit : ses geôliers lui envoyaient une compagne. Et s’ils l’avaient choisie jeune et superbe, c’était sans aucun doute qu’ils attendaient de voir comment allaient se comporter deux humains que l’isolement, le besoin de se rassurer mutuellement et l’inévitable attirance physique ne manqueraient pas de rapprocher...

Commentaires

Aucun commentaire n'a été écrit sur ce livre.

Ajoutez votre commentaire et/ou votre cote

Vous avez lu ce livre ? Envoyez votre propre commentaire ! Il vous suffit de remplir le formulaire ci-dessous. Vous pouvez mettre au choix une cote seule ou une cote et un commentaire, mais pas de commentaire seul.

Prénom ou pseudo * :
(Gardez toujours le même pseudo. Les lectrices qui partagent vos goûts pourront ainsi suivre vos commentaires.)
Email :
(Votre email ne sera pas affiché sur le site. Il nous permettra simplement de vous envoyer un petit mot de remerciement.)
Commentaire :
Vous avez lu ce livre :
(plusieurs choix possibles)
 
 
 
 
 
Cote de ce livre * :






 

* : champ obligatoire


Couverture du livre intitulé "Rêve ou réalité... (Carolina on my mind
)"

Cote : -
(0 vote)

© Copyright 2012 Les Romantiques
Webdesign Priscilla Saule