Le site francophone dédié au roman féminin

Les griffes du passé (Passionate enemy)

Auteur : Patricia Wilson
Editeur : Harlequin
Collection : Azur
Dernière parution (VF) : 1995

Enfants déjà, Rebecca et Paul se détestaient. Aussi lorsque, des années plus tard, la jeune femme doit solliciter l’aide de celui qu’elle considère comme son ennemi juré, a-t-elle toutes les raisons de redouter le pire…
C'était bien à contrecoeur que Rebecca s'était rendue en Martinique. N'était-elle pas chargée d'une mission déplaisante, et qui plus est, vouée à l'échec ? Il lui fallait en effet solliciter l'aide de son frère adoptif, Paul Benedict, afin d'obtenir la vente de l'entreprise familiale dont il avait la responsabilité. Or Paul et elle ne s'étaient jamais entendus. Il n'avait donc aucune raison d'intervenir. Au contraire, il ne serait que trop content de les savoir ruinées, elle et sa mère... Aussi, quelle n'avait pas été sa surprise lorsque Paul avait accepté ! Il n'avait posé qu'une condition : qu'elle séjourne quelque temps chez lui. Autant dire au paradis ! Alors, pourquoi ce sentiment d'angoisse dont elle ne pouvait se défaire ? Cette impression qu'une catastrophe allait survenir ?

Commentaires

Aucun commentaire n'a été écrit sur ce livre.

Ajoutez votre commentaire et/ou votre cote

Vous avez lu ce livre ? Envoyez votre propre commentaire ! Il vous suffit de remplir le formulaire ci-dessous. Vous pouvez mettre au choix une cote seule ou une cote et un commentaire, mais pas de commentaire seul.

Prénom ou pseudo * :
(Gardez toujours le même pseudo. Les lectrices qui partagent vos goûts pourront ainsi suivre vos commentaires.)
Email :
(Votre email ne sera pas affiché sur le site. Il nous permettra simplement de vous envoyer un petit mot de remerciement.)
Commentaire :
Vous avez lu ce livre :
(plusieurs choix possibles)
 
 
 
 
 
Cote de ce livre * :






 

* : champ obligatoire


Couverture du livre intitulé "Les griffes du passé (Passionate enemy)"

Cote : -
(0 vote)

© Copyright 2012 Les Romantiques
Webdesign Priscilla Saule