Le site francophone dédié au roman féminin

En dépit de toute raison (Secont time loving )

Auteur : Penny Jordan
Editeur : Harlequin
Collection : Azur
Première parution (VO) : 1990

«Pardonnez-moi d’être indiscret, mais je me demandais s’il y avait, dans votre vie, un homme qui pourrait s’offusquer du fait que je vous trouve très désirable ?» Angelica demeura quelques instants silencieuse, à la fois choquée, perplexe, et étrangement troublée par les paroles de Daniel. Pourtant, elle savait bien qu’il mentait – sa mésaventure avec Giles, qui avait essayé de la séduire pour lui voler le contrôle de sa compagnie, lui avait appris de cruelle manière que les hommes qui prétendaient la trouver séduisante ne le faisaient que par intérêt… Cependant, bien qu’elle ne pût ajouter foi aux déclarations de Daniel, elle n’en éprouvait pas moins une envie déraisonnée, absurde, intense, d’oublier ses réticences et de se laisser aller, juste une fois, aux délices de la passion physique. Mais il lui fallait résister, quoi qu’il arrive, car elle devinait qu’une éternité de regrets risquait d’être le juste prix à payer pour une nuit passée dans les bras d’un tel homme.

Commentaires

Aucun commentaire n'a été écrit sur ce livre.

Ajoutez votre commentaire et/ou votre cote

Vous avez lu ce livre ? Envoyez votre propre commentaire ! Il vous suffit de remplir le formulaire ci-dessous. Vous pouvez mettre au choix une cote seule ou une cote et un commentaire, mais pas de commentaire seul.

Prénom ou pseudo * :
(Gardez toujours le même pseudo. Les lectrices qui partagent vos goûts pourront ainsi suivre vos commentaires.)
Email :
(Votre email ne sera pas affiché sur le site. Il nous permettra simplement de vous envoyer un petit mot de remerciement.)
Commentaire :
Vous avez lu ce livre :
(plusieurs choix possibles)
 
 
 
 
 
Cote de ce livre * :






 

* : champ obligatoire


Couverture du livre intitulé "En dépit de toute raison (Secont time loving
)"

Cote : -
(0 vote)

© Copyright 2012 Les Romantiques
Webdesign Priscilla Saule