Le site francophone dédié au roman féminin

Esclave de la passion (Mistress of deception)

Auteur : Miranda Lee
Editeur : Harlequin
Collection : Azur
Première parution (VO) : 1995
Dernière parution (VF) : 2003
Série : Carstairs (n°02)

Dans le milieu restreint de la mode, tout le monde sait qu’Alan Carstairs, le célèbre styliste, et Ebony, sa pupille - jeune top model particulièrement prometteur -, sont à couteaux tirés. Mais ce que tous ignorent, en revanche, c’est ce qui sous-tend cette hostilité manifeste : une passion absolue, dévorante, qui les enchaîne l’un à l’autre depuis des années et que ni l’un ni l’autre ne parvient à maîtriser… Prête à tout pour se libérer de l’emprise presque effrayante qu’Alan a sur elle, Ebony décide un jour de s’enfuir, de quitter l’Australie et de recommencer une nouvelle vie en Europe. Mais avant de partir, elle ne peut résister à la tentation de revoir l’homme qu’elle aime une dernière fois. C’est alors que le piège du désir se referme sur elle…

Commentaires

Cem (le 26/04/2006)

Des héros au caractère torturé et tellement passionnés ! J'en garde un très bon souvenir de lecture et j'aime le relire de temps à autre.

Ajoutez votre commentaire et/ou votre cote

Vous avez lu ce livre ? Envoyez votre propre commentaire ! Il vous suffit de remplir le formulaire ci-dessous. Vous pouvez mettre au choix une cote seule ou une cote et un commentaire, mais pas de commentaire seul.

Prénom ou pseudo * :
(Gardez toujours le même pseudo. Les lectrices qui partagent vos goûts pourront ainsi suivre vos commentaires.)
Email :
(Votre email ne sera pas affiché sur le site. Il nous permettra simplement de vous envoyer un petit mot de remerciement.)
Commentaire :
Vous avez lu ce livre :
(plusieurs choix possibles)
 
 
 
 
 
Cote de ce livre * :






 

* : champ obligatoire


Couverture du livre intitulé "Esclave de la passion (Mistress of deception)"

Cote :
(1 vote)

© Copyright 2012 Les Romantiques
Webdesign Priscilla Saule