Le site francophone dédié au roman féminin

Un coeur indomptable (Yesterday's scars)

Auteur : Carole Mortimer
Editeur : Harlequin
Collection : Azur
Première parution (VO) : 1980

Après trois années d'absence, Hazel rejoint sa Cornouailles natale -et le manoir où elle a passé son adolescence sous la tutelle de l'ombrageux Rafe Savage. Ces retrouvailles, qu'elle attend avec une impatience mêlée d'anxiété, sauront-elles effacer la trace des différents qui les opposaient autrefois ? Et surtout, comment Rafe, qui faisait secrètement battre son coeur de jeune fille, accueillera-t-il la femme qu'elle est devenue ? Sans un regard pour le vaste parc qui abritait ses jeux d'enfant, Hazel gravit deux à deux les marches du perron, pousse la porte édentée... et se trouve nez à nez avec Celia, la soeur de Rafe. Qui brise en quelques mots ses naïves illusions. Non, Rafe ne se réjouit pas de son retour. Non, il ne l'attend pas dans le salon. D'ailleurs, ajoute-t-elle avec une joie mauvaise, il n'est plus le prince charmant de jadis, mais un homme meurtri par un terrible incendie. Hazel se fige, désemparée. Dans ces conditions, ses retrouvailles avec Rafe promettent d'être plus amères que prévu...


Commentaires

Marie-- (le 03/05/2009)

Ybeverlie (le 12/07/2011)

J'adore, merci.

Jade2012am (le 31/07/2020, lu au format papier, en VF)

Ajoutez votre commentaire et/ou votre cote

Vous avez lu ce livre ? Envoyez votre propre commentaire ! Il vous suffit de remplir le formulaire ci-dessous. Vous pouvez mettre au choix une cote seule ou une cote et un commentaire, mais pas de commentaire seul.

Prénom ou pseudo * :
(Gardez toujours le même pseudo. Les lectrices qui partagent vos goûts pourront ainsi suivre vos commentaires.)
Email :
(Votre email ne sera pas affiché sur le site. Il nous permettra simplement de vous envoyer un petit mot de remerciement.)
Commentaire :
Vous avez lu ce livre :
(plusieurs choix possibles)
 
 
 
 
 
Cote de ce livre * :






 

* : champ obligatoire


Couverture du livre intitulé "Un coeur indomptable (Yesterday's scars)"

Cote :
(3 votes)

© Copyright 2012 Les Romantiques
Webdesign Priscilla Saule