Le site francophone dédié au roman féminin

Sous un masque de velours noir (Black velvet)

Auteur : Carrie Alexander
Editeur : Harlequin
Collection : Désirs
Première parution (VO) : 1998
Dernière parution (VF) : 1999
Série : Black velvet (3) (n°01)
Héros : Thomas Jericho
Héroïne : Amalie Dove

Velours noir, le deuxième recueil de nouvelles sensuelles de Madame X, était plus sulfureux encore que le précédent. Thomas Jericho, qui n'était pourtant pas un saint, en avait lui- même été troublé. Aussi grillait-il d'impatience à l'idée de rencontrer, pour son journal, la fameuse romancière à pseudo, et de faire avec elle une interview brûlante... Mais il ne s'attendait pas que la chose prît un tour aussi excitant et que l'imprévu s'y mêlât de manière si séduisante. Car, tout compte fait, ce n'était pas la superbe blonde à la plume audacieuse qui le titillait le plus, mais sa petite assistante brune, discrètement volcanique. Ou plutôt, il était intrigué par l'association de ces deux femmes si différentes, l'une active dans l'ombre, l'autre alanguie en pleine lumière. Que cachait ce duo ? Qui, exactement, tirait les ficelles des nouvelles et des tournées de promotion de "Madame X" ? Car cette Madame X n'existait pas, Thomas en était convaincu. Elle n'était qu'un masque. Et ce dont il était tout aussi convaincu, c'est que l'homme qui arracherait le masque, celui qui saurait découvrir quelle femme écrivait vraiment les contes grisants de Velours noir, n'aurait pas perdu son temps : il aurait rencontré la maîtresse la plus inventive et la plus troublante qu'un amant puisse rêver. Un défi que Jericho comptait bien relever...
Réédité en Edition spéciale en mars 2006.

Commentaires

Mary007 (le 28/02/2011)

Ajoutez votre commentaire et/ou votre cote

Vous avez lu ce livre ? Envoyez votre propre commentaire ! Il vous suffit de remplir le formulaire ci-dessous. Vous pouvez mettre au choix une cote seule ou une cote et un commentaire, mais pas de commentaire seul.

Prénom ou pseudo * :
(Gardez toujours le même pseudo. Les lectrices qui partagent vos goûts pourront ainsi suivre vos commentaires.)
Email :
(Votre email ne sera pas affiché sur le site. Il nous permettra simplement de vous envoyer un petit mot de remerciement.)
Commentaire :
Vous avez lu ce livre :
(plusieurs choix possibles)
 
 
 
 
 
Cote de ce livre * :






 

* : champ obligatoire


Couverture du livre intitulé "Sous un masque de velours noir (Black velvet)"

Cote :
(1 vote)

© Copyright 2012 Les Romantiques
Webdesign Priscilla Saule