Le site francophone dédié au roman féminin

The bridemaker

Auteur : Rexanne Becnel
Première parution (VO) : 2002
Série : The maker (n°3)

Hester Poitevant, directrice de l’Académie de Mayfair, s’est acquis la réputation de transformer les jeunes filles timides et maladroites en candidates idéales pour le mariage. Elle se cache derrière des vêtements de deuil et d’affreuses lunettes pour masquer ses formes et sa beauté à ses élèves et aux autres femmes. Ce déguisement lui assure qu’aucun homme ne la regarde ni ne la courtise, menaçant son indépendance durement gagnée. Mais quand son élève préférée, Dulcie Bennett, s’intéresse à Adrian Hawke, un riche américain, Hester affronte le fripon peu conventionnel. Hester sait qu’il courtise Dulcie pour atteindre le frère de celle-ci et prie Adrian de ne pas blesser son élève. Adrian est déçu par le comportement distant d’Hester. Comme il essaye de découvrir ses secrets, il tombe amoureux d’elle. Hester, à son grand regret, commence aussi à tomber sous son charme. Mais se laissera-t-elle convaincre ?

Commentaires

Dany (le 06/01/2010)

Un bon petit roman, mais qui datait un peu pour moi.

Missie (le 21/03/2011)

Sympa mais beaucoup trop long, le coeur est pour Horace et Verna qui sont plus attachants que le reste des personnages.

Ajoutez votre commentaire et/ou votre cote

Vous avez lu ce livre ? Envoyez votre propre commentaire ! Il vous suffit de remplir le formulaire ci-dessous. Vous pouvez mettre au choix une cote seule ou une cote et un commentaire, mais pas de commentaire seul.

Prénom ou pseudo * :
(Gardez toujours le même pseudo. Les lectrices qui partagent vos goûts pourront ainsi suivre vos commentaires.)
Email :
(Votre email ne sera pas affiché sur le site. Il nous permettra simplement de vous envoyer un petit mot de remerciement.)
Commentaire :
Vous avez lu ce livre :
(plusieurs choix possibles)
 
 
 
 
 
Cote de ce livre * :






 

* : champ obligatoire


Couverture du livre intitulé "The bridemaker"

Cote :
(2 votes)

© Copyright 2012 Les Romantiques
Webdesign Priscilla Saule