Le site francophone dédié au roman féminin

Week end mondain (Strange bedpersons )

Auteur : Jennifer Crusie
Editeur : Harlequin
Collection : Rouge Passion
Première parution (VO) : 1994
Héros : Nick Jamieson
Héroïne : Tess Newhart

Tess posa un regard furibond sur Kevin Jamieson. Ce mufle qui était hélas le charme même l'avait séduite, puis trompée avec une hôtesse de l'air et enfin, tout à fait oubliée. Et voilà qu'il resurgissait et lui demandait tout de go de se faire passer pour sa future femme au cours d'un week end mondain ! Il y a des agences de call girls pour ça Kevin. Impossible affirma-t-il aussitôt, c'est toi que mon client espère voir. Il a remarqué ta photo dans un magazine et quand j'ai prétendu qu'on était fiancés... Autrement dit, Kevin n'avait même pas pensé spontanément à l'inviter. C'était une muflerie de trop et il allait lui payer çà ! Ah, il voulait qu'elle l'accompagne et bien d'accord mais foi de Tess, elle allait faire en sorte que Kevin regrette ce week end toute sa vie.

Commentaires

Fouine (le 16/08/2005)

Lu en vo : époustouflant de drôlerie ! Ici le héros s'appelle Nick (allez savoir pourquoi ils ont changé en Kevin en vf ???) et il est adorable. Quant à Tess, c'est une héroïne pleine de charme, de punch et qui sait ce qu'elle veut ! Elle et Nick forment un cocktail détonnant !

Fabiola (le 03/05/2007)

LaetiFleurBleue (le 26/11/2010)

Lu en VO (j'étais aussi perdue devant le résumé, Kevin, Kevin ? Mais oui, c'était Nick en fait). Bonne idée pour laquelle j'avais de fortes attentes envers Jennifer Crusie. J'avoue avoir été un peu déçue, trop léger à mon goût.

Ajoutez votre commentaire et/ou votre cote

Vous avez lu ce livre ? Envoyez votre propre commentaire ! Il vous suffit de remplir le formulaire ci-dessous. Vous pouvez mettre au choix une cote seule ou une cote et un commentaire, mais pas de commentaire seul.

Prénom ou pseudo * :
(Gardez toujours le même pseudo. Les lectrices qui partagent vos goûts pourront ainsi suivre vos commentaires.)
Email :
(Votre email ne sera pas affiché sur le site. Il nous permettra simplement de vous envoyer un petit mot de remerciement.)
Commentaire :
Vous avez lu ce livre :
(plusieurs choix possibles)
 
 
 
 
 
Cote de ce livre * :






 

* : champ obligatoire


Couverture du livre intitulé "Week end mondain (Strange bedpersons
)"

Cote :
(3 votes)

© Copyright 2012 Les Romantiques
Webdesign Priscilla Saule