Le site francophone dédié au roman féminin

A bientôt, mon amour (After all this time )

Auteur : Vanessa Grant
Editeur : Harlequin
Collection : Azur
Première parution (VO) : 1992
Dernière parution (VF) : 1994

Carrie se retourna dans son lit... et se figea en sentant un corps nu à côté d’elle. Non, elle devait rêver... Elle n’avait pas pu faire ça ! Puis soudain, elle se souvint : elle avait trop bu la veille, elle avait beaucoup dansé, et Charles l’avait raccompagnée. Charles, qu’elle avait invité à prendre un dernier verre... Quelle folie ! En une nuit, elle venait de gâcher cinq années de collaboration. Cinq années durant lesquelles elle avait toujours réussi à cacher l’amour qu’elle portait à son patron. A présent, il devait savoir... A son réveil, lirait-elle l’ennui, la contrariété sur son visage ? Charles vivait uniquement pour sa carrière, il n’y avait pas de place pour une femme dans sa vie. Sinon pour une collaboratrice efficace, discrète et... froide. Mais ce rôle-là, Carrie ne pourrait plus le jouer, désormais. Il ne lui restait donc qu’à partir, à essayer de reconstruire sa vie ailleurs, et à s’efforcer d’oublier Charles Kantos... Si c’était possible !

Commentaires

Aucun commentaire n'a été écrit sur ce livre.

Ajoutez votre commentaire et/ou votre cote

Vous avez lu ce livre ? Envoyez votre propre commentaire ! Il vous suffit de remplir le formulaire ci-dessous. Vous pouvez mettre au choix une cote seule ou une cote et un commentaire, mais pas de commentaire seul.

Prénom ou pseudo * :
(Gardez toujours le même pseudo. Les lectrices qui partagent vos goûts pourront ainsi suivre vos commentaires.)
Email :
(Votre email ne sera pas affiché sur le site. Il nous permettra simplement de vous envoyer un petit mot de remerciement.)
Commentaire :
Vous avez lu ce livre :
(plusieurs choix possibles)
 
 
 
 
 
Cote de ce livre * :






 

* : champ obligatoire


Couverture du livre intitulé "A bientôt, mon amour (After all this time
)"

Cote : -
(0 vote)

© Copyright 2012 Les Romantiques
Webdesign Priscilla Saule