Le site francophone dédié au roman féminin

Mariage oblige (Mail-order Cinderella)

Auteur : Kathryn Jensen
Editeur : Harlequin
Collection : Azur
Première parution (VO) : 2002
Dernière parution (VF) : 2002
Série : Les Héritiers - Nouvelle génération (n°2)

Bourreau de travail acharné, le séduisant Tyler Fortune consacre tout son temps au grand projet du clan Fortune, le futur hôpital pour enfants dont il est le maître d’œuvre. Une conscience professionnelle qui coexiste chez lui avec une conception bien volage des relations sentimentales ! Pourtant, l’âge limite que ses parents lui ont fixé pour trouver une épouse sous peine de le déshériter approche… Face à cette échéance – et pour éviter que sa famille ne décide, en plus, du choix de sa fiancée ! -, Tyler décide de recourir à une agence matrimoniale. Il rencontre alors Julie Parker, une jeune bibliothécaire timide et effacée qui n’ira sûrement pas contrarier sa passion pour son métier. Mais tandis que le projet de mariage se précise, Tyler se rend compte que, contrairement à ses espoirs, cet arrangement ne se réduira pas à un simple contrat… Car comment aurait-il pu prévoir qu’il tomberait fou amoureux de sa future femme ?

Commentaires

Aucun commentaire n'a été écrit sur ce livre.

Ajoutez votre commentaire et/ou votre cote

Vous avez lu ce livre ? Envoyez votre propre commentaire ! Il vous suffit de remplir le formulaire ci-dessous. Vous pouvez mettre au choix une cote seule ou une cote et un commentaire, mais pas de commentaire seul.

Prénom ou pseudo * :
(Gardez toujours le même pseudo. Les lectrices qui partagent vos goûts pourront ainsi suivre vos commentaires.)
Email :
(Votre email ne sera pas affiché sur le site. Il nous permettra simplement de vous envoyer un petit mot de remerciement.)
Commentaire :
Vous avez lu ce livre :
(plusieurs choix possibles)
 
 
 
 
 
Cote de ce livre * :






 

* : champ obligatoire


Couverture du livre intitulé "Mariage oblige (Mail-order Cinderella)"

Cote : -
(0 vote)

© Copyright 2012 Les Romantiques
Webdesign Priscilla Saule