Le site francophone dédié au roman féminin

Je n'attendrai pas davantage (The family way)

Auteur : Jayne Ann Krentz
Editeur : Harlequin
Collection : Tentation
Première parution (VO) : 1987
Dernière parution (VF) : 1987
Héros : Bob McCord
Héroïne : Kate
Nombre de pages : 158

Kate aurait toutes les raisons d’être heureuse. Elle vit une aventure passionnée avec Bob McCord depuis trois mois et n’a jamais connu un tel bonheur entre les bras d’un homme. Il suffit qu’il l’effleure pour qu’elle frissonne… Quand elle découvre qu’elle est enceinte, sa joie est totale, jusqu’à ce qu’elle comprenne que Bob n’a pas l’intention de l’épouser. A moins qu’il y soit obligé. Mais la jeune femme ne veut surtout pas se livrer à ce genre de chantage.
A été réédité dans l'anthologie "Family passions" en 2004, regroupant des nouvelles de Barbara Delinsky et Tess Geritsen.

Commentaires

Cem (le 20/12/2004)

Fabiola (le 09/05/2007)

Riri (le 06/10/2007)

Bon, alors en fait, en VO ça fait 248 pages et les prénoms c'est Pru (Prudence) et Case (qu'elle appelle McCord tout le long du livre lol). La trame est un peu "légère", et le suspense n'est pas tellement prenant. Mais par contre le déroulement de la relation entre les deux héros est assez intéressante. Et je n'ai qu'une chose à dire, ces deux-là ils sont chauds bouillants !

Pandora (le 05/12/2008)

Lu en vo (merci Riri). C'est vrai que ce n'est pas si prenant que ça, mais j'ai bien aimé les personnages. Par contre j'ai pas trouvé ça si chaud que ça !!!

Leelou (le 10/12/2009)

Lu en VO. Gentillet mais simpliste. Elle n'est qu'une petite dinde avec un complexe de Bon Samaritain, mais lui avait du potentiel. Dommage que leur couple soit peu crédible. Et puis aussi, on se demande vraiment pourquoi il n'a pas tout expliqué à sa famille trois ans auparavant et confondu le vil suborneur (bien entendu, le coupable est évident, doivent être bouchés chez les McCord !!!) La belle-soeur hystérique est peu intéressante et seuls les différents membres de la maison à la Jolla m'ont fait rire. Par ailleurs, appeler son mari par son nom de famille n'est pas très sexy...

Ajoutez votre commentaire et/ou votre cote

Vous avez lu ce livre ? Envoyez votre propre commentaire ! Il vous suffit de remplir le formulaire ci-dessous. Vous pouvez mettre au choix une cote seule ou une cote et un commentaire, mais pas de commentaire seul.

Prénom ou pseudo * :
(Gardez toujours le même pseudo. Les lectrices qui partagent vos goûts pourront ainsi suivre vos commentaires.)
Email :
(Votre email ne sera pas affiché sur le site. Il nous permettra simplement de vous envoyer un petit mot de remerciement.)
Commentaire :
Vous avez lu ce livre :
(plusieurs choix possibles)
 
 
 
 
 
Cote de ce livre * :






 

* : champ obligatoire


Couverture du livre intitulé "Je n'attendrai pas davantage (The family way)"

Cote :
(5 votes)

© Copyright 2012 Les Romantiques
Webdesign Priscilla Saule