Le site francophone dédié au roman féminin

Dette d’amour (Bride of a thousand days)

Auteur : Barbara McMahon
Editeur : Harlequin
Collection : Rouge Passion
Première parution (VO) : 1996
Dernière parution (VF) : 1997

En épousant Cole pour trois ans, Patricia a triché. Officiellement, ce mariage n’était destiné qu’à aider Cole à décrocher un important contrat à l’étranger, en rassurant un employeur soucieux que son personnel soit marié et de bonne moralité. Mais officieusement... au fond de son coeur, Patricia a fait un mariage d’amour. Ces épousailles de comédie sont même le seul moyen qu’elle ait trouvé pour réaliser son rêve : devenir la femme de Cole qu’elle aime depuis toujours et qui ne le sait pas. Trois ans auprès de lui, c’est mieux que rien, non ? Mais tout est soudain remis en question par la mort brutale de l’employeur de Cole. Pourquoi poursuivre la vie commune puisqu’il n’y a plus à donner le change ? C’est là le raisonnement que tient Cole. Mais Patricia ne l’entend pas ainsi. Ces trois années de mariage, Cole les lui doit ! La vie les lui doit ! Pas question d’y renoncer. D’autant qu’elle s’est lancé un défi transformer trois ans de froide conjugalité en éternité de passion !

Commentaires

Aucun commentaire n'a été écrit sur ce livre.

Ajoutez votre commentaire et/ou votre cote

Vous avez lu ce livre ? Envoyez votre propre commentaire ! Il vous suffit de remplir le formulaire ci-dessous. Vous pouvez mettre au choix une cote seule ou une cote et un commentaire, mais pas de commentaire seul.

Prénom ou pseudo * :
(Gardez toujours le même pseudo. Les lectrices qui partagent vos goûts pourront ainsi suivre vos commentaires.)
Email :
(Votre email ne sera pas affiché sur le site. Il nous permettra simplement de vous envoyer un petit mot de remerciement.)
Commentaire :
Vous avez lu ce livre :
(plusieurs choix possibles)
 
 
 
 
 
Cote de ce livre * :






 

* : champ obligatoire


Couverture du livre intitulé "Dette d’amour (Bride of a thousand days)"

Cote : -
(0 vote)

© Copyright 2012 Les Romantiques
Webdesign Priscilla Saule