Le site francophone dédié au roman féminin

L'inconnu du bayou (Something extra)

Auteur : Janet Dailey
Editeur : Harlequin
Collection : Collection Harlequin
Première parution (VO) : 1975
Dernière parution (VF) : 1981
Héros : Steve ou Etienne Cameron
Héroïne : Sophie Smith
Nombre de pages : 155

La Louisiane, pays des Acadiens - ou Cajuns - avec ses bayous marécageux, ses chênes majestueux drapés de mousse, ses vieilles demeures à colonnades, a toujours tenté Sophie : une de ses aïeules en était originaire, et elle aimerait retrouver sa maison. Un séjour là-bas lui permettrait aussi de se séparer de John, pour qui elle a de l'affection mais pas d'amour. Ce problème à peine résolu, voilà qu'un autre naît : un inconnu, rencontré au bord du bayou, prend tout de suite trop de place...


Commentaires

Emma (le 22/03/2006)

Le seul Harlequin des années 80 de cet auteur que j'aie conservé ! C'est mon préféré ! Je devais avoir environ 13 ans quand je l'ai lu pour la première fois. Je ne sais pas si c'est le contexte d'une Louisiane mystérieuse, avec tout cet héritage francophone, et l'ambiance "Cajun" qui m'ont autant plu alors... Ou bien le fait que le héros ne soit pas le "macho" stéréotypé des Harlequins de cette époque... En tout cas je le garde !

Ajoutez votre commentaire et/ou votre cote

Vous avez lu ce livre ? Envoyez votre propre commentaire ! Il vous suffit de remplir le formulaire ci-dessous. Vous pouvez mettre au choix une cote seule ou une cote et un commentaire, mais pas de commentaire seul.

Prénom ou pseudo * :
(Gardez toujours le même pseudo. Les lectrices qui partagent vos goûts pourront ainsi suivre vos commentaires.)
Email :
(Votre email ne sera pas affiché sur le site. Il nous permettra simplement de vous envoyer un petit mot de remerciement.)
Commentaire :
Vous avez lu ce livre :
(plusieurs choix possibles)
 
 
 
 
 
Cote de ce livre * :






 

* : champ obligatoire


Couverture du livre intitulé " L'inconnu du bayou (Something extra)"

Cote :
(1 vote)

© Copyright 2012 Les Romantiques
Webdesign Priscilla Saule