Le site francophone dédié au roman féminin

Une femme sans mémoire (Forgotten honeymoon)

Auteur : Marie Ferrarella
Editeur : Harlequin
Collection : Amours d'aujourd'hui
Première parution (VO) : 1997
Série : Les Héritiers (12) (n°10)

Lorsqu'elle découvre la petite auberge que lui a laissée sa grand-mère, Kristina décide immédiatement de tout changer pour transformer l'endroit en hôtel de luxe. Une initiative que n'apprécie guère Max Cooper, l'autre propriétaire des lieux, qui ne voit dans tout cela que les caprices d'une fille à papa. Il faut dire que la patience et la diplomatie ne font pas exactement partie du caractère de Kristina et qu'elle a parfois un peu tendance à confondre dynamisme et dynamite. Toujours est-il que, quand l'héritière des Fortune lui annonce, sans sommation, son intention de tout révolutionner, de la cave au grenier, et d'embaucher un personnel plus performant, Max voit rouge. Et il refuse tout en bloc. Il ne veut pas que sa petite auberge où il a passé son enfance devienne un lieu aseptisé pour jeunes couples branchés. Pas plus qu'il ne laissera cette gamine trop gâtée jouer les jeunes louves aux dents longues et licencier ses vieux amis. C'est alors qu'à la suite d'une mauvaise chute, Kristina se retrouve amnésique. Au lieu d'avertir sa famille, Max décide de tirer parti de la situation pour offrir à cette femme au coeur de pierre une petite rééducation !


Commentaires

Aucun commentaire n'a été écrit sur ce livre.

Ajoutez votre commentaire et/ou votre cote

Vous avez lu ce livre ? Envoyez votre propre commentaire ! Il vous suffit de remplir le formulaire ci-dessous. Vous pouvez mettre au choix une cote seule ou une cote et un commentaire, mais pas de commentaire seul.

Prénom ou pseudo * :
(Gardez toujours le même pseudo. Les lectrices qui partagent vos goûts pourront ainsi suivre vos commentaires.)
Email :
(Votre email ne sera pas affiché sur le site. Il nous permettra simplement de vous envoyer un petit mot de remerciement.)
Commentaire :
Vous avez lu ce livre :
(plusieurs choix possibles)
 
 
 
 
 
Cote de ce livre * :






 

* : champ obligatoire


Couverture du livre intitulé "Une femme sans mémoire (Forgotten honeymoon)"

Cote : -
(0 vote)

© Copyright 2012 Les Romantiques
Webdesign Priscilla Saule