Le site francophone dédié au roman féminin

Une épouse en héritage (The wrangler's bride )

Auteur : Justine Davis
Editeur : Harlequin
Collection : Amours d'aujourd'hui
Série : Les Héritiers (12) (n°09)

Malgré le remariage de sa mère Barbara avec un Fortune, Grant McClure ne s'est jamais considéré comme un membre de l'illustre famille, en dépit de tous les efforts qu'a faits celle-ci pour l'intégrer. Peut-être parce qu'il n'a jamais vraiment pardonné à sa mère de les avoir quittés, lui et son père, fuyant leur vieux ranch du Wyoming pour les lumières de la grande ville. Comme son père, en effet, Grant s'est senti trahi, et plutôt que de suivre sa mère, il a choisi, à l'âge de quatre ans, de rester vivre avec son père, au milieu des montagnes qui l'avaient vu naître. Aussi, lorsque sa demi-soeur, Kristina Fortune lui demande un beau jour d'accueillir chez lui sa meilleure amie qui traverse une grave crise morale et professionnelle, Grant est des plus réservés. Car l'amie en question n'est pas tout à fait une inconnue pour lui. Et il doute qu'une jeune et jolie femme comme elle, citadine et amie des Fortune de surcroît, puisse trouver son bonheur dans un ranch comme le sien.

Commentaires

Aucun commentaire n'a été écrit sur ce livre.

Ajoutez votre commentaire et/ou votre cote

Vous avez lu ce livre ? Envoyez votre propre commentaire ! Il vous suffit de remplir le formulaire ci-dessous. Vous pouvez mettre au choix une cote seule ou une cote et un commentaire, mais pas de commentaire seul.

Prénom ou pseudo * :
(Gardez toujours le même pseudo. Les lectrices qui partagent vos goûts pourront ainsi suivre vos commentaires.)
Email :
(Votre email ne sera pas affiché sur le site. Il nous permettra simplement de vous envoyer un petit mot de remerciement.)
Commentaire :
Vous avez lu ce livre :
(plusieurs choix possibles)
 
 
 
 
 
Cote de ce livre * :






 

* : champ obligatoire


Couverture du livre intitulé "Une épouse en héritage (The wrangler's bride
)"

Cote : -
(0 vote)

© Copyright 2012 Les Romantiques
Webdesign Priscilla Saule