Le site francophone dédié au roman féminin

Mariage sous contrat (Hired Husband)

Auteur : Rebecca Brandewyne
Editeur : Harlequin
Collection : Amours d'aujourd'hui
Première parution (VO) : 1996
Dernière parution (VF) : 2004
Série : Les Héritiers (12) (n°01)

Depuis qu'elle a découvert que son fiancé appréciait moins en elle la femme que l'héritière, Caroline se méfie des hommes et de l'amour. Aussi s'est-elle doublement investie dans Fortune Cosmetics, la célèbre firme de produits de beauté créée par sa grand-mère, Kate Fortune, qui dirige d'une main de fer l'empire familial. Or voilà que de curieux incidents viennent bientôt mettre en péril l'avenir de la prestigieuse entreprise. Quelqu'un, dans l'ombre, semble s'acharner contre Fortune Cosmetics, et Nick Valkov, le brillant alchimiste d'origine russe qui est sur le point de mettre à jour un produit révolutionnaire, se trouve soudain accusé d'espionnage et déclaré "persona non grata" par les services de l'immigration. Dès lors, Nick n'a qu'un moyen pour échapper à l'expulsion : épouser une citoyenne américaine. Afin de s'assurer de la confidentialité de l'opération, Kate ne trouve rien de mieux que de proposer à Nick d'épouser sa petite-fille. Un mariage blanc, évidemment, mais qui pour Caroline a tout du cauchemar : macho, dragueur, cynique et sûr de lui, Nick représente, en effet, tout ce qu'elle déteste. Mais peut-elle, pour autant, abandonner les siens et ruiner les espoirs d'une famille ?
Réédité en Hors Collection, volume double avec "Les enfants de la chance".

Commentaires

Titanicus (le 07/02/2004)

C'est une histoire assez banale, pas nulle mais je trouve que l'héroïne est vraiment idiote ! Lorsque le héros lui dit bonjour, c'est limite si elle ne pense pas : "Oh, mais pourquoi il me dit ça ? Ca veut dire qu'il ne m'aime pas ! Il veut me rejeter ! etc... etc...". En plus, elle porte tous les jours des lunettes avec des verres normaux !? Elle est quand même directrice marketing d'une grande société de produits de beauté ! Je trouve que c'est une insulte pour ceux qui sont obligés de corriger leur vue. En tout cas moi, ça m'a gonflée ! La fin est particulièrement nulle : vous ne savez pas qui est l'ennemi et une autre histoire d'amour commence !

Kaylee (le 14/01/2005)

Bof bof.

Titi La Fleur Bleue (le 28/07/2005)

Des héros à la Brandewyne, mais adaptés au contemporain donc peu crédibles, surtout l'héroïne, mais bon j'ai toujours eu un faible pour ses héros bien "macho".

Riri (le 24/08/2005)

Un peu mou. Mais suffisamment intéressant pour nous embarquer dans la suite de la saga.

Nathaly (le 06/10/2005)

Je m'attendais à mieux de la part de cet auteur.

Lilou (le 29/06/2006)

Claire (le 26/04/2008)

Normal qu'on ne sache pas qui est l'ennemi, puisque l'auteur compte nous faire acheter les 12 livres de la saga ! Pour ma part, j'ai bien aimé ce livre, même si ça reste un Harlequin (on ne peut pas non plus en attendre autant que pour un bon A&P...)

Cécile (le 04/05/2009)

Un bon premier volume qui ouvre cette saga mais j'avoue avoir lu mieux. En tout cas son objectif est atteint car il m'a donné envie de lire la suite de la série.

Lollypop (le 26/08/2009)

L'histoire est pas mal, elle commence bien, évidemment la fin est décevante, on s'attend à une suite, mais on ne s'attend certainement pas à suivre 12 tomes pour voir s'achever une telle histoire. Cela confirme le fait que les romances historiques sont bien meilleures.

Ajoutez votre commentaire et/ou votre cote

Vous avez lu ce livre ? Envoyez votre propre commentaire ! Il vous suffit de remplir le formulaire ci-dessous. Vous pouvez mettre au choix une cote seule ou une cote et un commentaire, mais pas de commentaire seul.

Prénom ou pseudo * :
(Gardez toujours le même pseudo. Les lectrices qui partagent vos goûts pourront ainsi suivre vos commentaires.)
Email :
(Votre email ne sera pas affiché sur le site. Il nous permettra simplement de vous envoyer un petit mot de remerciement.)
Commentaire :
Vous avez lu ce livre :
(plusieurs choix possibles)
 
 
 
 
 
Cote de ce livre * :






 

* : champ obligatoire


Couverture du livre intitulé "Mariage sous contrat (Hired Husband)"

Cote :
(9 votes)

© Copyright 2012 Les Romantiques
Webdesign Priscilla Saule