Le site francophone dédié au roman féminin

Puissance Fatale (Just one touch)

Auteur : Mary Anne Wilson
Editeur : Harlequin
Collection : Sixième sens
Première parution (VO) : 1997
Dernière parution (VF) : 1998

Le Dr Daniel Miller, chercheur de génie, expérimente sur lui-même un sérum de sa composition. Et découvre avec horreur les effets dévastateurs de la substance qu'il s'est injectée. Un monstre ! Il est devenu un monstre, une sorte d'hercule incapable de contrôler sa force... et donc dangereux. Comment pourrait-il désormais vivre en société ? Acculé par sa nouvelle condition physique, il va s'exiler dans un dispensaire isolé au milieu des montagnes, pour suivre l'évolution du sérum dans son organisme. Une retraite bientôt troublée par l'arrivée d'une mystérieuse jeune femme qui, rescapée d'un accident de voiture, est soignée à la clinique où il s'est réfugié, et curieusement ne semble pas pressée d'en partir. Qui est-elle ? Que cache-t-elle ? Fuit-elle quelqu'un ? Daniel, follement attiré par la belle Harley, expérimente alors une autre forme de souffrance : l'amour à distance. Il sait qu'il pourra la défendre contre les adversaires coriaces qu'elle semble redouter, mais... saura-t-il d'abord la protéger de lui-même .

Commentaires

Aucun commentaire n'a été écrit sur ce livre.

Ajoutez votre commentaire et/ou votre cote

Vous avez lu ce livre ? Envoyez votre propre commentaire ! Il vous suffit de remplir le formulaire ci-dessous. Vous pouvez mettre au choix une cote seule ou une cote et un commentaire, mais pas de commentaire seul.

Prénom ou pseudo * :
(Gardez toujours le même pseudo. Les lectrices qui partagent vos goûts pourront ainsi suivre vos commentaires.)
Email :
(Votre email ne sera pas affiché sur le site. Il nous permettra simplement de vous envoyer un petit mot de remerciement.)
Commentaire :
Vous avez lu ce livre :
(plusieurs choix possibles)
 
 
 
 
 
Cote de ce livre * :






 

* : champ obligatoire


Couverture du livre intitulé "Puissance Fatale (Just one touch)"

Cote : -
(0 vote)

© Copyright 2012 Les Romantiques
Webdesign Priscilla Saule