Le site francophone dédié au roman féminin

Séduction Mortelle (False family)

Auteur : Mary Anne Wilson
Editeur : Harlequin
Collection : Sixième sens
Première parution (VO) : 1994
Dernière parution (VF) : 1995

Par une terrible tempête, Mallory King, jeune comédienne inconnue, arrive au château isolé du milliardaire Saxon Mills, pensant se voir confier le rôle de sa vie. Hélas, c'est une proposition bien étrange que lui fait son hôte, puisqu'il lui demande de se faire passer pour sa propre fille ! Très vite, Mallory reconnaît dans les membres de la famille, héritiers potentiels du richissime homme d'affaires, son premier public... et ses pires ennemis. Et il n'y a pas qu'eux. Dans l'excentrique château battu par les vents, un mystérieux et très séduisant invité, Tony Carella, la suit partout sous prétexte de la protéger. Comment croire à sa sincérité quand il est le seul à l'avoir vue jouer quelques jours auparavant sur la scène d'un minable théâtre de quartier ? Ne va-t-il pas tôt ou tard la trahir, et révéler sa véritable identité ? A mesure que les jours passent, Mallory sent une sorte de piège invisible se resserrer autour d'elle, et devine obscurément que la comédie est en train de se transformer en un jeu... mortel.

Commentaires

Aucun commentaire n'a été écrit sur ce livre.

Ajoutez votre commentaire et/ou votre cote

Vous avez lu ce livre ? Envoyez votre propre commentaire ! Il vous suffit de remplir le formulaire ci-dessous. Vous pouvez mettre au choix une cote seule ou une cote et un commentaire, mais pas de commentaire seul.

Prénom ou pseudo * :
(Gardez toujours le même pseudo. Les lectrices qui partagent vos goûts pourront ainsi suivre vos commentaires.)
Email :
(Votre email ne sera pas affiché sur le site. Il nous permettra simplement de vous envoyer un petit mot de remerciement.)
Commentaire :
Vous avez lu ce livre :
(plusieurs choix possibles)
 
 
 
 
 
Cote de ce livre * :






 

* : champ obligatoire


Couverture du livre intitulé "Séduction Mortelle (False family)"

Cote : -
(0 vote)

© Copyright 2012 Les Romantiques
Webdesign Priscilla Saule