Le site francophone dédié au roman féminin

La rose rouge (Rose red rose white)

Auteur : Marianne Willman
Editeur : Harlequin
Collection : Les Historiques
Première parution (VO) : 1989
Dernière parution (VF) : 1996

Mariés sur ordre du Roi ! : Devant toute la cour réunie pour le repas de midi, Edouard fit venir Morgana au bord de l'estrade royale. - Impétueuse lady Morgana, dit-il en lui prenant la main, vous avez besoin de quelqu'un pour vous discipliner. En outre, vos terres du pays de Galles sont vulnérables, et il vous faut un homme fort pour les défendre. Le souverain demanda alors à un chevalier de les rejoindre. - Sir Ranulf, lui dit-il, vous vous êtes battu vaillamment pour notre cause. Mais, ainsi que nous l'enseigne les Saintes Ecritures, il n'est pas bon pour un homme de vivre seul. Il vous faut une femme - une femme possédant terres et fortune... Edouard jeta un bref coup d'œil à Morgana et à sir Ranulf, avant de joindre leurs mains. - Il est heureux que vos besoins se complètent si bien, car nous entendons vous voir mariés l'un à l'autre. Pour la première fois, Morgana croisa le regard de son futur époux. Et découvrit dans ses yeux un exact reflet de ses propres sentiments : la stupeur... et la consternation.

Commentaires

Jade2012am (le 07/06/2014)

Ajoutez votre commentaire et/ou votre cote

Vous avez lu ce livre ? Envoyez votre propre commentaire ! Il vous suffit de remplir le formulaire ci-dessous. Vous pouvez mettre au choix une cote seule ou une cote et un commentaire, mais pas de commentaire seul.

Prénom ou pseudo * :
(Gardez toujours le même pseudo. Les lectrices qui partagent vos goûts pourront ainsi suivre vos commentaires.)
Email :
(Votre email ne sera pas affiché sur le site. Il nous permettra simplement de vous envoyer un petit mot de remerciement.)
Commentaire :
Vous avez lu ce livre :
(plusieurs choix possibles)
 
 
 
 
 
Cote de ce livre * :






 

* : champ obligatoire


Couverture du livre intitulé "La rose rouge (Rose red rose white)"

Cote :
(1 vote)

© Copyright 2012 Les Romantiques
Webdesign Priscilla Saule