Le site francophone dédié au roman féminin

Pulsions (Out of the darkness)

Auteur : Lynn Erickson
Editeur : Harlequin
Collection : Sixième sens
Première parution (VO) : 1995
Dernière parution (VF) : 1997

Une irrésistible pulsion l'avait poussé, dès la nuit venue, à quitter son refuge. Et c'est vers Central Park, où abondait les proies faciles, qu'il s'était alors dirigé, presque mécaniquement. Une fois de plus - de trop -, Manuel Rivera y Aguilar brûlait de sentir couler dans sa gorge l'élixir de jouvence qui, depuis plus de cinq siècles, le maintenait en vie... S'approchant d'un fourré, il entendit des cris étouffés. Une femme, que deux agresseurs tentaient de plaquer au sol, se débattait avec vigueur. N'écoutant que son instinct, Manuel bondit sur l'un des hommes, le souleva sans vergogne et le propulsa à quelques mètres de là. Quant à son complice, il n'eut pas le temps de revenir de sa surprise que, déjà, Manuel l'agrippait par les épaules et plantait ses dents à la base de son cou... Ensuite, tout alla très vite. Après avoir lâché le brigand, qui s'effondra inanimé dans le buisson, Manuel se pencha vers la jeune femme et, sans plus réfléchir, la souleva et l'emporta dans ses bras puissants.

Commentaires

Nathalie2 (le 01/09/2004)

Ajoutez votre commentaire et/ou votre cote

Vous avez lu ce livre ? Envoyez votre propre commentaire ! Il vous suffit de remplir le formulaire ci-dessous. Vous pouvez mettre au choix une cote seule ou une cote et un commentaire, mais pas de commentaire seul.

Prénom ou pseudo * :
(Gardez toujours le même pseudo. Les lectrices qui partagent vos goûts pourront ainsi suivre vos commentaires.)
Email :
(Votre email ne sera pas affiché sur le site. Il nous permettra simplement de vous envoyer un petit mot de remerciement.)
Commentaire :
Vous avez lu ce livre :
(plusieurs choix possibles)
 
 
 
 
 
Cote de ce livre * :






 

* : champ obligatoire


Couverture du livre intitulé "Pulsions (Out of the darkness)"

Cote :
(1 vote)

© Copyright 2012 Les Romantiques
Webdesign Priscilla Saule