Le site francophone dédié au roman féminin

L'héritage meurtrier (The inheritance)

Auteur : Jasmine Cresswell
Editeur : Harlequin
Collection : Best Sellers
Première parution (VO) : 2000
Série : Les soeurs Joubert (2) (n°1)

De retour à Miami où son père se mourrait, Isabella Joubert voyait se rouvrir dans la douleur une porte claquée sept ans plus tôt. Cela faisait sept ans, en effet, qu'elle avait quitté la Floride et sa famille pour s'installer à Chicago et s'y bâtir une ville normale, loin des affaires douteuses de son père. Tant bien que mal, elle s'était efforcée d'oublier qu'elle était la fille du plus grand trafiquant d'armes de tous les temps. Désormais, malgré l'immense chagrin que lui causait la perte de son père, Isabella pouvait envisager l'avenir sous un jour nouveau. Plus jamais elle ne tremblerait d'apprendre que l'un de ses proches avait été arrêté. Ou encore abattu par un des membres aussi éminents que redoutables de la Joubert Corporation... Hélas, un mystérieux CD-ROM que lui a légué son père vient briser ses illusions. En l'espace de quelques heures, elle voit sa maison mise à sac, sa voisine assassinée... et Sandro Marchese resurgir dans sa vie. Celui qui l'a autrefois trahie après l'avoir initiée à la plus folle des passions prétend se présenter à elle comme l'homme providentiel, capable de lui apporter l'aide et le soutien dont elle a besoin. Pour Isabella, c'est un combat de plus qui commence. Et il peut lui être aussi fatal que les autres...
Réédité en Mars 2005.

Commentaires

Justine (le 10/05/2007)

Carole (le 22/02/2008)

Vraiment excellent !!! L'intrigue et l'histoire d'amour sont géniales.

Betty-01 (le 12/09/2011)

Où est la romance là dedans ?! Ok, question intrigue, côté policier ça passe ! Et encore... Mais la façon dont elle se fait larguer (elle l'apprend par le biais du CD-ROM d'ailleurs), pour un quatre de million de Dollars. Après sept ans, le voilà qui revient lors du décès du père, et il lui sort : "rien n'est fini entre nous, n'est-ce-pas ?" Héeee !!! N'y a-t-il pas un malaise ? Enfin, bref, la pauvre fille se faisait berner de tous les côtés. Par sa famille et par Sandro, the first love.

Ajoutez votre commentaire et/ou votre cote

Vous avez lu ce livre ? Envoyez votre propre commentaire ! Il vous suffit de remplir le formulaire ci-dessous. Vous pouvez mettre au choix une cote seule ou une cote et un commentaire, mais pas de commentaire seul.

Prénom ou pseudo * :
(Gardez toujours le même pseudo. Les lectrices qui partagent vos goûts pourront ainsi suivre vos commentaires.)
Email :
(Votre email ne sera pas affiché sur le site. Il nous permettra simplement de vous envoyer un petit mot de remerciement.)
Commentaire :
Vous avez lu ce livre :
(plusieurs choix possibles)
 
 
 
 
 
Cote de ce livre * :






 

* : champ obligatoire


Couverture du livre intitulé "L'héritage meurtrier (The inheritance)"

Cote :
(3 votes)

© Copyright 2012 Les Romantiques
Webdesign Priscilla Saule