Le site francophone dédié au roman féminin

Le fantôme de la Dame en Blanc (The woman in white)

Auteur : Jane Toombs
Editeur : Harlequin
Collection : Sixième sens
Première parution (VO) : 1995
Dernière parution (VF) : 1995

L'enfance de Guy Russel avait été hantée par un cauchemar, étrange et effrayant, où un spectre de femme, tout de blanc vêtu, lui tendait la main pour l'entraîner vers des contrées inconnues. En ce temps-là, Guy avait une mère qui venait le border, dissipant par sa seule présence le fantôme de la dame en blanc. Depuis, le songe avait rejoint ses autres cauchemars d'enfant aux oubliettes, et sa mère était morte. Plus rien ne subsistait donc de ces nuits troublées, dans la vie de l'avocat qu'il était devenu, hormis la douleur d'apprendre qu'il n'était pas le vrai fils du couple qui l'avait élevé. Jusqu'au jour où une jeune femme, Lia Courtois, vient le consulter à propos d'une demeure léguée par une mystérieuse parente. Poussé vers sa jolie cliente par une force quasi magique, il la suit jusqu'à La Nouvelle-Orléans, où se trouvent le fameux héritage... et, pense-t-il, ses propres origines. C'est alors que resurgit dans ses rêves la dame blanche de son enfance. Elle a les traits de Lia.

Commentaires

Aucun commentaire n'a été écrit sur ce livre.

Ajoutez votre commentaire et/ou votre cote

Vous avez lu ce livre ? Envoyez votre propre commentaire ! Il vous suffit de remplir le formulaire ci-dessous. Vous pouvez mettre au choix une cote seule ou une cote et un commentaire, mais pas de commentaire seul.

Prénom ou pseudo * :
(Gardez toujours le même pseudo. Les lectrices qui partagent vos goûts pourront ainsi suivre vos commentaires.)
Email :
(Votre email ne sera pas affiché sur le site. Il nous permettra simplement de vous envoyer un petit mot de remerciement.)
Commentaire :
Vous avez lu ce livre :
(plusieurs choix possibles)
 
 
 
 
 
Cote de ce livre * :






 

* : champ obligatoire


Couverture du livre intitulé "Le fantôme de la Dame en Blanc (The woman in white)"

Cote : -
(0 vote)

© Copyright 2012 Les Romantiques
Webdesign Priscilla Saule