Le site francophone dédié au roman féminin

L'étoile magnétique (So little time)

Auteur : Doreen Roberts
Editeur : Harlequin
Collection : Sixième sens
Première parution (VO) : 1995
Dernière parution (VF) : 1998

C'est en rentrant un soir du laboratoire où elle travaillait que Corie Trenton découvre un inconnu endormi sur le seuil de sa porte. A peine l'homme a-t-il ouvert les paupières sur un beau regard gris, lourd de fatigue, que Corie, prise de compassion, accepte de l'héberger pour un jour ou deux en échange de quelques travaux de peinture et de jardinage. Mais le temps passe, et son mystérieux invité ne semble pas pressé de partir. Pire, il a perdu la mémoire, il ne se rappelle rien, hormis son nom –Granger Deene– et l'établissement d'où il s'est échappé –le laboratoire de Corie ! Qui est donc cet homme que ses collègues ont souhaité détenir dans le plus grand secret ? se demande-t-elle en considérant soudain son hôte sous un jour nouveau. Et pourquoi l'avait-on enfermé dans le centre où l'on étudie l'influence des planètes sur l'écosystème terrestre ? Corie n'a désormais de cesse de percer le mystère Granger Deene, sans se douter que ses recherches vont l'entraîner plus loin qu'elle ne l'aurait jamais imaginé…

Commentaires

Aucun commentaire n'a été écrit sur ce livre.

Ajoutez votre commentaire et/ou votre cote

Vous avez lu ce livre ? Envoyez votre propre commentaire ! Il vous suffit de remplir le formulaire ci-dessous. Vous pouvez mettre au choix une cote seule ou une cote et un commentaire, mais pas de commentaire seul.

Prénom ou pseudo * :
(Gardez toujours le même pseudo. Les lectrices qui partagent vos goûts pourront ainsi suivre vos commentaires.)
Email :
(Votre email ne sera pas affiché sur le site. Il nous permettra simplement de vous envoyer un petit mot de remerciement.)
Commentaire :
Vous avez lu ce livre :
(plusieurs choix possibles)
 
 
 
 
 
Cote de ce livre * :






 

* : champ obligatoire


Couverture du livre intitulé "L'étoile magnétique (So little time)"

Cote : -
(0 vote)

© Copyright 2012 Les Romantiques
Webdesign Priscilla Saule