Le site francophone dédié au roman féminin

La sorcière de Janitzio (Dark, dark my lover's eyes)

Auteur : Barbara Faith
Editeur : Harlequin
Collection : Sixième sens
Première parution (VO) : 1994
Dernière parution (VF) : 1995

En débarquant sur la petite île de Janitzio en pleine tempête, Juliana sait déjà que son séjour ne sera pas de tout repos - et pas seulement à cause des ouragans qui secouent régulièrement l'île ! On l'a prévenue que Rafael Vega, le père du petit garçon à qui elle vient enseigner l'anglais, est un ténébreux sculpteur dont le génie créateur confine à la folie depuis que sa femme s'est noyée dans le lac environnant l'île, un an plus tôt. A peine installée dans la sinistre demeure, Juliana sent en effet le souvenir vivace de la belle Margarita planer autour du maître des lieux comme une terrible obsession. Est-il, comme on le prétend, responsable de la mort violente de sa femme ? Juliana refuse de prêter foi aux horribles rumeurs, galvanisée parles progrès spectaculaire de son jeune élève. Même l'aversion que manifeste à son encontre la gouvernante de l'enfant ne parvient pas à entamer son enthousiasme. Mais un jour, sortant de sa chambre, elle découvre sur le pas de la porte une petite figurine à son effigie, dégoulinant d'eau comme une... noyée .

Commentaires

Aucun commentaire n'a été écrit sur ce livre.

Ajoutez votre commentaire et/ou votre cote

Vous avez lu ce livre ? Envoyez votre propre commentaire ! Il vous suffit de remplir le formulaire ci-dessous. Vous pouvez mettre au choix une cote seule ou une cote et un commentaire, mais pas de commentaire seul.

Prénom ou pseudo * :
(Gardez toujours le même pseudo. Les lectrices qui partagent vos goûts pourront ainsi suivre vos commentaires.)
Email :
(Votre email ne sera pas affiché sur le site. Il nous permettra simplement de vous envoyer un petit mot de remerciement.)
Commentaire :
Vous avez lu ce livre :
(plusieurs choix possibles)
 
 
 
 
 
Cote de ce livre * :






 

* : champ obligatoire


Couverture du livre intitulé "La sorcière de Janitzio (Dark, dark my lover's eyes)"

Cote : -
(0 vote)

© Copyright 2012 Les Romantiques
Webdesign Priscilla Saule