Le site francophone dédié au roman féminin

La ville rouge (Break the night)

Auteur : Anne Stuart
Editeur : Harlequin
Collection : Sixième sens
Première parution (VO) : 1993
Dernière parution (VF) : 1994
Héros : J.R. Damien
Héroïne : Lizzie

Le ciel de Venice était rouge sang. Autrefois déjà, on avait vu se produire cet étrange phénomène partout où sévissait Gilles de Rais. Plus tard, à Londres, du temps de Jack l'Eventreur, des nuages écarlates avaient pareillement envahi la nue. Et aujourd'hui, comme jadis, des torrents de sans qui semblaient charriés par les pluies diluviennes se déversaient dans les caniveaux. Jack l'Eventreur était-il revenu sous un nouveau visage ? On dénombrait déjà sept victimes, toutes de jeunes femmes. Depuis le premier meurtre, Lizzie avait peur. Des masques d'argile, fabriqués de ses propres mains, avaient été retrouvés sur le visage des femmes assassinées. La police semblait impuissante. La presse se déchaînait, un journaliste surtout, J. R. Damien, qui, en publiant des informations confidentielles, avait braqué sur elle les feux des projecteurs. Elle devait absolument aller convaincre ce Damien de se montrer plus discret. Sans doute comprendrait-il qu'elle n'avait aucune envie d'être la huitième victime... Oui, il comprendrait. A condition, bien sûr, qu'il ne fût qu'un témoin innocent de cette tornade rouge qui déferlait sur Venice.

Commentaires

P&P (le 04/10/2002)

Phitasen (le 27/12/2002)

Pour ceux et celles qui aiment les ambiances troubles. Tout ce qui fait le charme d'Anne Stuart.

Nathaly (le 25/01/2008)

Ajoutez votre commentaire et/ou votre cote

Vous avez lu ce livre ? Envoyez votre propre commentaire ! Il vous suffit de remplir le formulaire ci-dessous. Vous pouvez mettre au choix une cote seule ou une cote et un commentaire, mais pas de commentaire seul.

Prénom ou pseudo * :
(Gardez toujours le même pseudo. Les lectrices qui partagent vos goûts pourront ainsi suivre vos commentaires.)
Email :
(Votre email ne sera pas affiché sur le site. Il nous permettra simplement de vous envoyer un petit mot de remerciement.)
Commentaire :
Vous avez lu ce livre :
(plusieurs choix possibles)
 
 
 
 
 
Cote de ce livre * :






 

* : champ obligatoire


Couverture du livre intitulé "La ville rouge (Break the night)"

Cote :
(3 votes)

© Copyright 2012 Les Romantiques
Webdesign Priscilla Saule