Le site francophone dédié au roman féminin

Un visiteur dans la nuit (Dream a deadly dream)

Auteur : Allie Harrison
Editeur : Harlequin
Collection : Sixième sens
Première parution (VO) : 1993
Dernière parution (VF) : 1994

Au cours d'un rêve merveilleux, Kate connaît le bonheur parfait. En faisant l'amour avec Jacob –oui, elle l'appelle Jacob-, elle croit même toucher le ciel, les étoiles… Jamais elle n'a ressenti pareille plénitude ; jamais son cœur n'a tant débordé d'amour qu'à l'instant où son amant lui offre, avant de la quitter, une rose rouge en gage de passion éternelle. Au matin, quand elle ouvre les yeux, le réveil est cruel : un tel bonheur ne peut, hélas, pas exister dans la réalité ! Aussi Kate croit-elle rêver encore quand, quelques heures plus tard, en rentrant chez elle après sa journée de travail, elle découvre sur le palier son amant de la nuit, une rose rouge à la main. Grand Dieu ! Est-ce possible ? Ou est-elle victime d'une hallucination ? Non, pourtant. C'est bien lui qui se tient là, devant elle. Alors, fascinée, elle s'avance lentement à sa rencontre… avant de se figer, terrassée par une évidence : cet homme de chair et de sang, elle ne le connaît pas !

Commentaires

Aucun commentaire n'a été écrit sur ce livre.

Ajoutez votre commentaire et/ou votre cote

Vous avez lu ce livre ? Envoyez votre propre commentaire ! Il vous suffit de remplir le formulaire ci-dessous. Vous pouvez mettre au choix une cote seule ou une cote et un commentaire, mais pas de commentaire seul.

Prénom ou pseudo * :
(Gardez toujours le même pseudo. Les lectrices qui partagent vos goûts pourront ainsi suivre vos commentaires.)
Email :
(Votre email ne sera pas affiché sur le site. Il nous permettra simplement de vous envoyer un petit mot de remerciement.)
Commentaire :
Vous avez lu ce livre :
(plusieurs choix possibles)
 
 
 
 
 
Cote de ce livre * :






 

* : champ obligatoire


Couverture du livre intitulé "Un visiteur dans la nuit (Dream a deadly dream)"

Cote : -
(0 vote)

© Copyright 2012 Les Romantiques
Webdesign Priscilla Saule