Le site francophone dédié au roman féminin

Quand les miroirs se brisent (The sinister touch)

Auteur : Jayne Castle
Première parution (VO) : 1986
Série : Opération Charme (4) (n°3)
Héros : Zachariah Justis
Héroïne : Guinevere Jones

Zach a plus de problèmes qu’il ne peut en résoudre. Le voisin d’en face de Gwen, qui aime parader le matin vêtu en tout et pour tout d’une serviette, un nouvel employeur qui pense que ses gènes pourraient être utilisés pour la mise en route d’un bébé, la nouvelle cafetière étrange de Gwen, mais surtout sa relation avec la jeune femme. C’est maintenant Zach qui se fait du souci parce qu’elle n’évolue pas. Et il semble que toutes les femmes avec lesquels il ait un jour été en contact ne pensent désormais qu’aux bébés. Est-ce la même chose pour Gwen ? Elle aussi se fait du souci. Pourquoi Zach parle-t-il sans arrêt de bébé ? Est-ce qu’il pense à avoir un enfant, et que vient faire son nouvel employeur là-dedans ? Elle doit aussi convaincre sa sœur de trouver une carrière plus conforme à ses talents et de laisser tomber ses affaires. Gwen entraîne de nouveau Zach dans une situation dangereuse où il est question d’argent, d’occultisme et de son voisin à la serviette.

Commentaires

Fabiola (le 03/05/2007)

Leelou-solanne (le 31/01/2012)

Lu en VO. Gentillet sans plus, la nouveauté s'est étiolée. Je ne comprends pas vraiment pourquoi l'auteur s'est attardée sur cette série : on a fait le tour de Gwen et Zac et leurs questions éternelles concernant leur relation (à 28 et 36 ans !!!) commencent à les faire passer pour des demeurés.

Ajoutez votre commentaire et/ou votre cote

Vous avez lu ce livre ? Envoyez votre propre commentaire ! Il vous suffit de remplir le formulaire ci-dessous. Vous pouvez mettre au choix une cote seule ou une cote et un commentaire, mais pas de commentaire seul.

Prénom ou pseudo * :
(Gardez toujours le même pseudo. Les lectrices qui partagent vos goûts pourront ainsi suivre vos commentaires.)
Email :
(Votre email ne sera pas affiché sur le site. Il nous permettra simplement de vous envoyer un petit mot de remerciement.)
Commentaire :
Vous avez lu ce livre :
(plusieurs choix possibles)
 
 
 
 
 
Cote de ce livre * :






 

* : champ obligatoire


Couverture du livre intitulé "Quand les miroirs se brisent (The sinister touch)"

Cote :
(2 votes)

© Copyright 2012 Les Romantiques
Webdesign Priscilla Saule