Le site francophone dédié au roman féminin

Festival du Roman Féminin 2021

Rinou - 28/02/2021

 

Chères lectrices, chères auteures, chères éditrices, vous toutes qui aimez la lecture et la rencontre, nous sommes tellement désolées de devoir renoncer cette année encore à organiser le Festival en présentiel à Paris.

Nous avons voulu y croire, de toutes nos forces, parce que nous avons envie et besoin de nous revoir. Malheureusement il faut nous rendre à l’évidence, le virus va continuer à circuler largement jusqu’à l’été. Or il est bien évident que notre désir de nous rencontrer ne peut conduire à la mise en danger de la vie des personnes à risque. Par ailleurs les mesures sanitaires à mettre en place devenant de plus en plus contraignantes, que serait-il resté de notre beau Festival ? Impossibilité d’organiser une séance de dédicaces, un maximum de trente personnes par salle, interdiction de regroupement dans les couloirs. Croyez bien que nous nous sommes posé des tas de questions et creusé les têtes… mais nous n’avons pas trouvé de solution satisfaisante.

Alors nous ne baissons pas complètement les bras, vous nous connaissez ce n’est pas notre genre. Nous allons organiser un Festival virtuel. Différent de celui de l’an dernier : nous travaillons déjà à vous proposer des événements les 23 et 24 avril par internet. Nous vous partagerons les informations au fur et à mesure.

Prenez soin de vous et à… un de ces jours !

L’équipe du Festival


Commentaires

Cet article n'a aucun commentaire, ajoutez le vôtre !

Prénom ou pseudo * :
(Gardez toujours le même pseudo. Les lectrices qui partagent vos goûts pourront ainsi suivre vos commentaires.)
Email :
(Votre email ne sera pas affiché sur le site. Il nous permettra simplement de vous envoyer un petit mot de remerciement.)
Commentaire :
Signature :
 

* : champ obligatoire

Les commentaires sont temporairement désactivés

Les Romantiques sur Twitter  Les Romantiques sur Facebook  Rechercher un livre

 

 

 

 

© Copyright 2012 Les Romantiques
Webdesign Priscilla Saule