Le site francophone dédié au roman féminin

A l’ombre des magnolias - Les actrices du mois

17/10/2020

JoAnna García Swisher

Elle est née le 10 août 1979 à Tampa, en Floride, de parents latinos. Sa carrière d’actrice, principalement dans des séries télévisées, commence tôt : en 1994 elle joue dans Fais-moi peur !, en 1996 elle est au casting de La famille du bonheur. De 2001 à 2007 elle incarne Cheyenne Hart-Montgomery dans la série Reba. A partir de 2013 elle est Ariel dans plusieurs saisons de Once upon a time. En 2014 elle joue dans la première saison de The astronaut wives club. Et en 2020 elle est Maddie dans A l’ombre des magnolias. Elle est mariée au joueur de baseball Nick Swisher. Ils ont deux filles, Emerson Jay Swisher (2013) et Sailor Stevie Swisher (2016).

 

Heather Headley

Elle est née le 5 octobre 1974 à Trinité-et-Tobago. Lorsqu’elle a quinze ans sa famille emménage aux USA, où son père a été engagé comme pasteur. Heather est avant tout chanteuse, elle abandonne très tôt ses études pour monter sur les planches à Broadway dans la comédie musicale Ragtime. En 1997 elle obtient le premier rôle féminin dans Le roi lion, et en 1998 elle enchaîne avec Aïda. En 2000 elle remporte une Tony award pour ce rôle. Elle continue à apparaître dans plusieurs comédies musicales et sort également des albums de R&B. En 2007 elle est invitée à chanter avec le Ténor italien Andrea Bocelli. A partir de 2017 elle apparait dans des séries télé comme Nola Darling n’en fait qu’à sa tête et Chicago Med, en 2020 elle est Helen dans A l’ombre des magnolias. Depuis 2003 elle est en couple avec le joueur de football américain Brian Musso.

 

Brooke Elliott

Elle est née le 16 novembre 1974 à Fridley dans le Minnesota. Elle aussi débute sa carrière dans des comédies musicales : La belle et la bête, The pirate queen, Wicked… Mais en 2009 elle décroche le rôle principal de la série Drop dead diva, où elle incarne un mannequin pas très futé qui se retrouve par erreur dans le corps d’une brillante avocate en surpoids. La série connaîtra le succès et se poursuivra pendant six saisons, jusqu’en 2014. Les années qui suivent sont un peu une traversée du désert, jusqu’en 2020 où elle est Dana Sue dans A l’ombre des magnolias.


Commentaires

Cet article n'a aucun commentaire, ajoutez le vôtre !

Prénom ou pseudo * :
(Gardez toujours le même pseudo. Les lectrices qui partagent vos goûts pourront ainsi suivre vos commentaires.)
Email :
(Votre email ne sera pas affiché sur le site. Il nous permettra simplement de vous envoyer un petit mot de remerciement.)
Commentaire :
Signature :
 

* : champ obligatoire

Les commentaires sont temporairement désactivés

Les Romantiques sur Twitter  Les Romantiques sur Facebook  Rechercher un livre

 

 

 

 

© Copyright 2012 Les Romantiques
Webdesign Priscilla Saule