Le site francophone dédié au roman féminin

The pier

Les Romantiques - 15/06/2020

El embarcadero (2019-2020) est une série « thriller » espagnole de 16 épisodes (2x8) créée pour la chaîne Movistar+ par l’excellent Álex Pina (52 ans), à qui l’on doit également le phénomène mondial « La casa de papel ». Dans le rôle principal, qui d’autre que le génial Álvaro Morte (45 ans), également présent dans la série à succès dans le rôle du Professeur. On retrouve également au casting l’actrice andalouse Verónica Sánchez (42 ans) et la madrilène Irene Arcos (38 ans) vue, entre autres, dans les séries « Elite » et « Vis a vis ».

« The pier » a été achetée par TF1 et devrait donc être diffusée prochainement sur la chaîne. Cette dernière a expliqué à Variety : « The pier a le potentiel de capter et de fasciner pratiquement tous les publics féminins traditionnels aux heures de grande écoute des grandes chaînes européennes et internationales, des créneaux traditionnellement remplis de productions locales coûteuses ».

 

Synopsis :
Alexandra (Verónica Sánchez), architecte de renom, est mariée à Óscar (Álvaro Morte) depuis quinze ans. A la mort de ce dernier elle découvre, effondrée, qu’il menait une double vie. En effet Óscar avait une autre compagne, Verónica (Irene Arcos), avec laquelle il vivait dans une charmante maison située dans le parc d’Albufera. Pour ne pas sombrer, Alexandra décide d’approcher Verónica sous une fausse identité, souhaitant comprendre pourquoi son mari a vécu toutes ces années dans le mensonge et découvrir enfin les circonstances exactes de sa mort...

 

Mon avis :
J’aime beaucoup ce genre d’histoire ! Une double vie, deux familles, un suicide... ou pas !
Thriller psychologique prenant qui joue sur les émotions avec, pour mon plus grand plaisir, Álvaro Morte dans le rôle d’Óscar, mari infidèle et mystérieux, que j’ai adoré dans le rôle d’El Profesor, dans la géniale « Casa de papel ».

Aucun temps mort ! On oscille entre confusion et doutes. Mélo et suspense pour ce triangle amoureux qui nous  scotche à notre écran. Secrets, mensonges, passion noustiennent en haleine pendant les seize épisodes de « El embarcadero », cette excellente série espagnole. Allez-y les yeux fermés (enfin, façon de parler A ) !

Ruby


Commentaires

Cet article n'a aucun commentaire, ajoutez le vôtre !

Prénom ou pseudo * :
(Gardez toujours le même pseudo. Les lectrices qui partagent vos goûts pourront ainsi suivre vos commentaires.)
Email :
(Votre email ne sera pas affiché sur le site. Il nous permettra simplement de vous envoyer un petit mot de remerciement.)
Commentaire :
Signature :
 

* : champ obligatoire

Les commentaires sont temporairement désactivés

Les Romantiques sur Twitter  Les Romantiques sur Facebook  Rechercher un livre

 

 

 

 

© Copyright 2012 Les Romantiques
Webdesign Priscilla Saule