Le site francophone dédié au roman féminin

La captive du Viking de Tanya-Anne Crosby

Fabiola - 28/04/2020

La captive du Viking

de Tanya-Anne Crosby

14 mai 2019 | 343 Pages

 

 

Éliénor savait que les Vikings allaient assaillir le château de Brouillard. Ses rêves lui avaient révélé bien des morts, mais pas la sienne. Et elle l’avait aussi vu, lui, le Viking à la chevelure dorée qui la tiendrait captive...
Cherchant à se venger du comte franc, Alarik s’est emparé d’une beauté à la chevelure sombre et aux yeux indigo. Intrigué par ses rêves étranges et son caractère fougueux, il contrôle à peine la passion qu’elle attise dans son corps et dans son âme. Dans une terre minée par les conflits, il risquera tout pour l’amour de cette femme dont les rêves détiennent la clé de leur futur.

 

 

 

L’avis de Bib : À chaque lecture d’un roman de Tanya-Anne Crosby, je tombe un peu plus sous le charme de l’auteur. Elle parvient à m’entraîner à corps perdu dans toutes ses histoires.
Ici, elle nous propose une histoire féroce et violente dans l’univers des Vikings. À base de clans, de raids, de pillages, de vengeance et de kidnapping. En effet, pour solder une dette avec un comte Franc, Alarik s’empare de la fiancée de celui-ci, Éliénor. Du moins, c’est le prétexte avec lequel il tente de se convaincre et de légitimer cette prise qui devient rapidement encombrante. À peine aperçue, la jeune fille l’a complètement ébranlé et surtout obnubilé. Il la fera sienne coûte que coûte. Et justement, elle va lui coûter beaucoup. Éliénor le sait, elle est dotée du don de double vue, mais son ravisseur mérite-t-il ses conseils ? Je n’en dis pas plus, chacun mérite de découvrir cette histoire et son orchestration précise avec un regard neuf.


Commentaires

Cet article n'a aucun commentaire, ajoutez le vôtre !

Prénom ou pseudo * :
(Gardez toujours le même pseudo. Les lectrices qui partagent vos goûts pourront ainsi suivre vos commentaires.)
Email :
(Votre email ne sera pas affiché sur le site. Il nous permettra simplement de vous envoyer un petit mot de remerciement.)
Commentaire :
Signature :
 

* : champ obligatoire

Les commentaires sont temporairement désactivés

Les Romantiques sur Twitter  Les Romantiques sur Facebook  Rechercher un livre

 

 

 

 

© Copyright 2012 Les Romantiques
Webdesign Priscilla Saule