Le site francophone dédié au roman féminin

Anna Todd

06/12/2018

D’après plusieurs journaux régionaux du Land Hessen, j’ai pu apprendre que des incidents se sont produits le vendredi 12 et le samedi 13 octobre. La journaliste Kathrin Rosendorff écrit l’article suivant dans le journal Frankfürter Rundschau.

L’auteur à succès américaine Anna Todd aurait été verbalement agressée par des hommes dans un hôtel de Francfort. C’est pourquoi elle n’a pas osé se rendre au salon du livre le samedi 13 octobre. En outre son nouvel éditeur en Allemagne, Götz Kubitschek, affirme qu’il a été cambriolé samedi soir à Sachsenhausen (District de Francfort sur le Main, Hesse).

Anna Todd (vingt-neuf ans) a annulé, par peur, sa séance de dédicace à la Foire du livre de Francfort samedi après-midi. Elle aurait été agressée verbalement par des inconnus à l’hôtel Marriott, dans la nuit de jeudi à vendredi.

Sur Twitter, elle écrit également que la police l’a obligée à supprimer de son compte une vidéo prouvant les faits. Anna Todd est mondialement connue pour sa série de romans érotiques «After». Heyne-Verlag a tweeté à propos de l’attaque verbale : «L’incident a beaucoup choqué Anna et elle n’estime plus être en sécurité à la Foire.» Anna Todd a ellemême déclaré sur Twitter : «Je suis tellement désolée de ne pas signer à Francfort, mais ces hommes ne sont toujours pas identifiés et ne peuvent donc pas être interceptés à la Foire aux livres.»

Elle a ensuite écrit : «Ils nous ont qualifié de femmes tristes et stupides, qui ne voulaient pas baiser avec eux.» L’incident s’est produit dans le bar de l’hôtel. La police a confirmé dimanche les différends verbaux «entre deux groupes de personnes». Mme Todd était toujours au bar avec d’autres femmes, indiquait le communiqué de presse du dimanche : «Lorsque la police est arrivée à l’hôtel, il ne restait qu’un groupe.»

L’américaine de vingt-neuf ans avait alors signalé avoir été insultée. «Concernant l’allégation d’Anna Todd selon laquelle l’un des policiers l’aurait forcée à effacer une vidéo sur Twitter, sous peine de voir son téléphone portable confisqué, a déclaré la porte-parole de la police, nos collègues présentent les événements différemment. Nous allons tout vérifier à nouveau.»

En outre, la police a confirmé que le nouvel éditeur controversé Götz Kubitschek avait porté plainte contre X. «Cela va maintenant être étudié», a confirmé la porte-parole de la police. Götz Kubitschek a écrit sur Twitter qu’il avait été insulté et attaqué à coups de pied dans la tête samedi soir à Sachsenhausen, et blessé. Son épouse, Ellen Kositza, est tombée et les agresseurs lui ont sauté sur le dos, a-t-il déclaré à la Neue Zürcher Zeitung (NZZ). La NZZ a également déclaré que Götz Kubitschek supposait que les auteurs étaient des militants de gauche.

Voilà ce que disait ce journal, c’est celui qui me semble le plus complet par rapport à d’autres de la région de Francfort.


Eglantine


Commentaires

Cet article n'a aucun commentaire, ajoutez le vôtre !

Prénom ou pseudo * :
(Gardez toujours le même pseudo. Les lectrices qui partagent vos goûts pourront ainsi suivre vos commentaires.)
Email :
(Votre email ne sera pas affiché sur le site. Il nous permettra simplement de vous envoyer un petit mot de remerciement.)
Commentaire :
Signature :
 

* : champ obligatoire

Les commentaires sont temporairement désactivés

Les Romantiques sur Twitter  Les Romantiques sur Facebook  Rechercher un livre

 

 

 

 

© Copyright 2012 Les Romantiques
Webdesign Priscilla Saule